“La décharge de Naples dans votre assiette” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Avignon, France
“La décharge de Naples dans votre assiette”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

8 août 2011, nous avons choisis ce restaurant de la petite rue Thoumayne, à 2 pas des Arènes et juste en face du lycée Daudet. Nous étions 6 personnes, le cuisinier napolitain en personne s'est démené - un petit peu de façon théâtrale, pour nous trouver une table supplémentaire, ce que nous avons apprécié.
Après un apéro au Spritz (spécialité de Venise, qui se sert avec une olive en temps normal), nos choix se sont portés sur une escalope milanaise, des calzones, et des pizzas. La pâte à pizza avait de quoi ravir le plus exigent des amateurs; souple et consistante. Les ingrédients étaient frais et bien dosés. La critique positive s'arrête là, c'est-à-dire lorsque nous avons trouvé des éléments indésirables, traduisant sans doute une hygiène déplorable en cuisine : morceau de collier de serrage en plastique, morceaux de papiers aluminium et celophane, et un morceau de cyprès! Le serveur, après en avoir parlé au chef, nous a certifié que tout cela était normal et que ce n'était pas grave. Intolérable pour notre part, le patron est venu en fin de repas (inutile de préciser que cela nous avait coupé l'apétit). Etant bilingue, nous lui avons fait part du bien que nous pensions de son restaurant. Le repas nous a été offert gracieusement, mais on nous a gentilement dit de dégager. Malgré la qualité des mets, nous sommes obligé de donner une note défavorable à ce tissu d'ordures.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

pas mal

Vous connaissez Restaurant Le Tango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Tango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.