“Un repas de Pâques d'exception” 5 5 étoiles

Alexandre
2 rue Xavier Tronc, 30128 Nîmes, France
+33 4 66 70 08 99
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 385 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 95 - USD 175
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Un repas de Pâques d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pour cette nouvelle visite chez Michel Kayser, nous avons choisi le dimanche de Pâques. Accompagnés d'un ami nous avons encore été bluffés par la créativité et le savoir-faire de ce chef d'exception et de son équipe. A la lumière de récents commentaires sur ce même site, il faut bien se rendre à l'évidence que la gastronomie est affaire d'éducation tant des papilles que de la connaissance de ce métier si extraordinaire mais si difficile. En tout état de cause, nous avons passé un grand moment de bonheur dans ce superbe établissement récemment embelli avec un accueil à la hauteur des attentes et un personnel charmant et efficace.
Michel Kayser nous a agréablement étonnés avec un menu de Pâques très bien équilibré, des asperges et un agneau allaiton dont les cuissons étaient remarquables. Que dire de plus, sans parler des pré-desserts et desserts, que c'est une adresse dont on devrait taire le nom de peur d'y trouver trop d'affluence mais il serait très injuste que beaucoup ne profitent pas de cette table parmi les meilleures de France.
Nous ne pouvons qu'adresser nos plus vives félicitations au chef et à tous ceux qui l'entourent.

• Visité en mars 2013

vauvert
“Sa réputation n'est pas usurpé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cadeau d'anniversaire de ma femme et ma fille, nous sommes allé diner dans ce grand restaurant : menu dégustation tout compris (apéritif, vins, cafés) et la satisfaction fut totale du début jusqu'à la fin : service attentionné, qualité et structure des plats bref un grand moment de plaisir

• Visité en mars 2013
Avignon, France
“Bonne cuisine mais hors de prix et sans âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cest un bel endroit...normal pour un deux étoiles Michelin....
Le service y est ampoulé et commercial.
La carte des vins bien choisie devient très décevante quand on boit aux verres : presque aucun choix et dans ce choix, des vins bas de gamme...aucun effort n'est fait d'ailleurs pour vous faire plaisir.
La cuisine raffinée est très bonne et classique, sans suprise.
L'addition est inanmissible : 350 € pour deux à la carte : entrées, plats,desserts et avec un verre de vin.
Je ne reviendrais pas.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un moment de fête”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

C était un cadeau d'anniversaire le menu dégustation tout compris donc avec l apéritif le vin et le café tout était parfait du début à la in vous n avez qu'à vous laisser faire les saveurs sont superbes le service comme il faut c.-à-d. Ni trop lent ni trop rapide bref un grand moment de plaisir et c 'est sur nous y retournerons

Orsan, France
“Alexandre "LE GRAND!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un accueil comme je les aime, très attentionné sans être pesant, qu'est-ce qu'on est bien. Un service de qualité et bien rythmé. Une cuisine de haut vol, produits travaillés avec soin et élégance. Une réussite dans l'assiette visuellement, un vrai moment de bonheur pour les papilles qui frétillent de plaisir à chaque bouchée. Je ne détaillerai pas le menu c'était parfait; et alors le dessert ? il est arrivé, on l'a regardé(admiré dirais-je), on l'a goûté, on s'est regardé avec mon épouse, on a souri avec une certaine connivence et on a fermé les yeux...

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.