“Excellent” 5 5 étoiles

Alexandre
2 rue Xavier Tronc, 30128 Nîmes, France
+33 4 66 70 08 99
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 358 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 95 - USD 175
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce repas.
L'accueil, le cadre, la cuisine, grande varieté, tout est très bien travaillé.
Nous avons pris le menu dégustation avec mon mari, ce qui nous a permis d'avoir un large aperçu du travail du chef. Mention spéciale pour le tartare de taureau, sublime.
Trop de sucré à notre gout mais le chariot de desserts est tellement tentant que l'on a peur de passer à coté de quelque chose.
Nous aurions apprécié une petite visite du chef en fin de repas, tant pis...
A renouveler !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 92 %
Carpentras, France
“Du très grand art culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Décoration contemporaine, raffinée et épurée; accueil chaleureux assurée par Madame Kayser; personnel de salle très sympathique et à l'écoute.

Déjeuner raffiné extrêmement réussi. Présentation impeccable, fraîcheur des produits irréprochable et cuissons maîtrisées à merveille. On a pris le Menu Dégustation qui fait découvrir les multiples talents de Michel Kayser et de sa brigade, dont la réputation n'est plus à faire. Tous les plats goûtés étaient excellents avec une mention spéciale pour le Tartare de Taureau de Camargue. A noter une très belle carte de vins à des prix abordables. Extérieur (parc arboré) luxuriant et très soigné.

Nous reviendrons avec plaisir dans ce 2 étoiles qui les vaut tout sûr.

• 5 5 étoiles Ambiance
“desesperant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Choix pour les 40 ans de notre fille, quelle déception!!!! l'accueil froid, un maitre d'hôtel n'ayant aucun souci de sa clientèle, une cuisine avec le gingembre comme dominante tant pis si ce n'est votre gout.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
“le summum”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

passez le portail et découvrez un jardin japonais qui présage de l'ambiance,accueilli par l’hôtesse de maison avec un grand sourire vous dinerez dans une salle au décor épuré tout est fait pour apaiser,pour passer un moment de détente et de raffinement nous avons constaté un vrai soucis du détail durant tout le repas, la cuisine y est subtil nous y sommes allés en couple et avons dégusté le menu gourmand . Après une mise en bouche ce fut un défilé de surprises ,caille et foie gras de canard;noix de st jacques poêlées à la perfection,râble de lièvre,fromage présenté sur un plateau qui fait le spectacle à lui tout seul, idem pour l’écrin des gourmandises une idée ingénieuse qui offre une présentation inoubliable
le personnel est très souriant , professionnel et serviable sachant répondre à toutes nos questions sur les origines des produits présentés note pour cette huile d'olive de Mr Paradis un délice tout est réuni pour passer une merveilleuse soirée
nous comptons y revenir cet été pour avoir la joie de déjeuner sur la terrasse

• 5 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“un peu trop de desinvolture !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Puisse etre Mme KAISER un peu moins désinvolte , tout serait à l' image de la perfection de Mr KAISER.
Un restaurant de ce niveau( ce n' est pas une pizzeria) ne supporte pas une discussion de copinage pendant de nombreuses minutes quand les tables d' à cote attendent la carte....

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.