“divin!” 5 5 étoiles

Alexandre
2 rue Xavier Tronc, 30128 Nîmes, France
+33 4 66 70 08 99
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 408 Restaurants à Nîmes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 95 - USD 175
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

un voyage culinaire sans comparaison, de l entree au plat principale sans oublier le dessert,
un veritable sans faute, du gout, des saveurs, des aromes bref de la Grande Cuisine.
pour les gourmands le soufflet glace grand marnier un incontournable avec la glace a la reglisse, un Incontournable regionnal sans esitation

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nîmes, France
“repas excellent super raffine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y sommes allees en groupe 12 personnes acceuil bon repas haut de gamme, mais leger pour les gros appetit il se rattrapent au dessert les plats sont fin tres bien prepare c'est un restaurant a retenir, il faut y aller au moins une fois dans sa vie

• Visité en février 2013
“Un grand plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y sommes allés mon mari et moi même il y a près de deux !! un pur régal nous avons pris le menu dégustation ce qui nous a permis d'apprécier les divers plats du chef cuisinier .... hâte d'y retourner

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce repas.
L'accueil, le cadre, la cuisine, grande varieté, tout est très bien travaillé.
Nous avons pris le menu dégustation avec mon mari, ce qui nous a permis d'avoir un large aperçu du travail du chef. Mention spéciale pour le tartare de taureau, sublime.
Trop de sucré à notre gout mais le chariot de desserts est tellement tentant que l'on a peur de passer à coté de quelque chose.
Nous aurions apprécié une petite visite du chef en fin de repas, tant pis...
A renouveler !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Carpentras, France
“Du très grand art culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Décoration contemporaine, raffinée et épurée; accueil chaleureux assurée par Madame Kayser; personnel de salle très sympathique et à l'écoute.

Déjeuner raffiné extrêmement réussi. Présentation impeccable, fraîcheur des produits irréprochable et cuissons maîtrisées à merveille. On a pris le Menu Dégustation qui fait découvrir les multiples talents de Michel Kayser et de sa brigade, dont la réputation n'est plus à faire. Tous les plats goûtés étaient excellents avec une mention spéciale pour le Tartare de Taureau de Camargue. A noter une très belle carte de vins à des prix abordables. Extérieur (parc arboré) luxuriant et très soigné.

Nous reviendrons avec plaisir dans ce 2 étoiles qui les vaut tout sûr.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Vous connaissez Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.