“Aucune fausse note” 5 5 étoiles

Alexandre
2 rue Xavier Tronc, 30128 Nîmes, France
+33 4 66 70 08 99
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 385 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 95 - USD 175
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Restaurant gastronomique qui nous as étonné de par ses plats mélangeant finesse et goût hors du commun des mélanges réussi .Une petite pépite .

Visité en janvier 2014

Nimes
“Vraiment excéllent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Sans nul doute la meilleure table de Nîmes et des environs. Le service est prévenant sans être pesant. Les mets raffinés et les mises en bouches nous ont enchantés. Le charriot de desserts est mémorable. A recommander pour les grandes occasions.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes
“trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

repas pour anniversaire de mariage, salon particulier, apéritif dans le jardin très agréable des attentions appréciées, de ce coté rien à dire. Est ce le meilleur gastronomique pour moi ??? il est en tout cas un trés bon.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Cuisine d'exception, mais abus sur le prix des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons eu l'occasion de déjeuner à l'Alexandre en amoureux. Il est vrai que c'est sans doute une des meilleures tables à laquelle j'ai mangé. On nous fait découvrir des mets raffinés, de subtiles mélanges, une cuisine qui change de la cuisine traditionnelle. On vous en met plein les papilles!
Je n'ai qu'un seul regret et il concerne les choix du vin. Les prix sont vraiment prohibitifs et il est impossible d'associer un bon vin à prix modéré à son repas. Certains restaurants gastronomiques ont fait le choix d'être raisonnable quant à leur carte des vins ce qui permet à leur client de découvrir des associations vin/mets sublimes (oui un excellent repas ne peut être accompagné que d'un excellent vin!!). Ici Le prix des bouteilles a un coefficient de 5 au minima. C'est dommage :(

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Spectaculaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Encore un repas fabuleux chez la famille Kaiser. Tout de A à Z était parfait : un menu dégustation où les plats se succèdent avec harmonie. Une légère montée en puissance jusqu'à l'agneau (mention très très spéciale pour ce plat ! ) pour arriver à un feu d'artifice de desserts, tous aussi beaux et bons les uns que les autres. ( Si vous y allez ; il ne faut pas hésiter, commandez le grand menu). Le service efficace et sympathique participe du plaisir de passer un moment de rêve au restaurant Alexandre.
Merci monsieur et madame Kaiser... Et toute leur équipe

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.