“Maîtrise du début à la fin” 5 5 étoiles

Alexandre
2 rue Xavier Tronc, 30128 Nîmes, France
+33 4 66 70 08 99
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 401 Restaurants à Nîmes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 95 - USD 175
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Maîtrise du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Dès l'arrivée vous êtes dans un autre monde. De l'apéritif au café laissez vous naviguer vers des saveurs toutes aussi subtiles qu'inattendues. Un service discret et très efficaces....
Un grand moment...

Pérols, France
“Un dîner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bonne table sevice très insuffisant pour un deux étoiles.
Attente de 20 minutes pour être desservi. Le jardin est très agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Juste une tuerie. C'est indescriptible! A ne pas manquer quand on souhaite se fr plaisirs. On en a pour son prix!

Arras, France
“" Le Top"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Encore un merveilleux moment passé chez Alexandre ce jeudi soir. Dejà 4 ou 5 fois que nous venons ici. Tout y est toujours parfait. L'accueil, le service et bien sûr la cuisine de Michel Kayser.Cette cuisine devient de plus en plus inventive mais toujours juste. Quels superbes mélanges de saveurs !!! Merci à vous Monsieur et Madame Kayser, à votre brigade de cuisine et vos "acteurs" de salle.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
shanghai, china
“Belle coquille... vide?”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel endroit dans lequel la magie n'a pourtant pas opéré. Trop d'attente pour recevoir les cartes, 15 minutes pour pouvoir commander l'apéritif (sans le moindre amuse bouches pour faire passer le temps) et finalement une cuisine ambitieuse mais peu convaincante par la confusion des saveurs et des textures mal maitrisées. Un mystère étoilé chez Michelin. Pour ne rien arranger, nous avons payé les menus dégustation environ 60 € plus chers que ceux que nous avions effectivement pris. Nous nous sommes rendus de compte de l'impair le lendemain et avons pris contact avec la patronne pour obtenir un remboursement. Nous avons effectivement reçu le chèque peu après mais sans même une invitation à revenir au restaurant (ou à déguster d'un menu offert par la maison). Grosse déception.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.