“Un délice” 5 5 étoiles

2 Rue Xavier Tronc, 30128 Nîmes, France
+33 4 66 70 08 99
Site Web
Réservez avec
Alexandre - Michel KAYSER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 431 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 106 - USD 291
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Cavaillon, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un vrai régal... Cela fait maintenant plusieurs fois que nous dégustions les mets de ce superbe restaurant. Nous n'avons jamais été déçus... Nous y avons aussi amené un ami malaisien, il disait être dans un "food coma" :)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une cuisine trois étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une des plus belle table du Languedoc, un cadre magnifique et zen. Au beau jour, l'apéritif est servi au jardin . Ma table du Gard favorite, un chef fantastique nous a préparer une salade de langoustines ,un turbo,des courgette fleur soufflée à la truffes,des nous de ris de veau aux feuilles d'agastache,la fameuse Poitrine de pigeon rôtie. Plateau de fromages et de dessert un festin de roi. Le chef est entouré d'une eQuipe dynamique, conviviale et performante : un plaisir!! On trouve chez michel kayser une carte de vins performante ,

“Au sommet”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous fêtons chaque année notre anniversaire de mariage chez M. et Mme Kayser, à Garons. Et chaque année, c'est le même enchantement. Accueil chaleureux, décor idéal d'un jardin émaillé de sculptures, service d'une efficacité rare, à la fois très professionnel et tout de même amical, que demander de plus ? La cuisine, bien sûr ! Naturellement, elle domine le tout: fraîche, savoureuse, inventive, élégante, raffinée, on ne tarit pas d'éloges. Au point qu'on continue à se demander pourquoi un célèbre guide écarlate s'obstine à rechigner sur une troisième étoile. Comparé à beaucoup d'autres établissements, Alexandre la mériterait amplement. Certes, nous n'avons pas dîné dans tous les étoilés de France; mais tout de même dans quelques-uns, et pratiquement dans tous ceux de la région ! Hé bien, celui à qui Michel Kayser fait le mieux penser, c'est un autre Michel, à savoir Michel Bras à Laguiole. C'est tout dire...
Apicissimus.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
languedoc
“excellente cuisine mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai longuement hésité avant d'écrire cet avis. La cuisine, il est vrai, est excellente et mérite les 2 macarons mais doit on s'arrêter là. Repas à 2, un samedi soir, menu traverses d'émotions. Parfait du début à la fin. Mais le service nous a laissé perplexe. A notre arrivée, personne ne nous a demandé si nous voulions laisser nos vestes au vestiaire, nous avons dû les poser sur le dossier de notre confortable fauteuil, et même en poser une sur le repose sac et cela n'a pas dérangé les serveurs. Le personnel est très sympathique mais pour un restaurant de cette envergure, beaucoup trop familier avec les clients. Les serveurs discutent entre eux en salle et oublient de présenter les plats. Nous aurions aimé un peu plus de standing pour nous faire passer une soirée vraiment inoubliable.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dans mon top 5 des meilleures tables de France, dans un cadre exceptionnel avec des arbres centenaires. Cuisine très raffinée faisant penser a de la pâtisserie, service impeccable bref un must dont on se souvient

Les voyageurs ayant consulté Alexandre - Michel KAYSER ont aussi consulté

Vous connaissez Alexandre - Michel KAYSER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre - Michel KAYSER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.