“Un repas d'Exception” 5 5 étoiles

Alexandre
2 rue Xavier Tronc, 30128 Nîmes, France
+33 4 66 70 08 99
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 385 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 95 - USD 175
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un repas d'Exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Quel bon moment !
Je n'étais pas allé dans ce restaurant depuis une dizaine d'années. Les retrouvailles ont été très appréciables !
Aucun point négatif, la cuisine est délicate, fine et juste; le service est attentionné sans être étouffant et le lieu est magnifique. Le personnel est sérieux, patient et très sympathique, prêt à répondre à toutes nos questions avec humour et gentillesse.
Ce repas reste le meilleur que j'ai pu déguster dans ma jeune vie mais et en tant qu'amatrice de bonne gastronomie, je ne peux que vous conseiller, si vous en avez les moyens (mais la qualité à un prix) d'aller chez Alexandre.
Je les remercie pour ce bon moment.

• Visité en juillet 2014

Cavaillon, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un vrai régal... Cela fait maintenant plusieurs fois que nous dégustions les mets de ce superbe restaurant. Nous n'avons jamais été déçus... Nous y avons aussi amené un ami malaisien, il disait être dans un "food coma" :)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine trois étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une des plus belle table du Languedoc, un cadre magnifique et zen. Au beau jour, l'apéritif est servi au jardin . Ma table du Gard favorite, un chef fantastique nous a préparer une salade de langoustines ,un turbo,des courgette fleur soufflée à la truffes,des nous de ris de veau aux feuilles d'agastache,la fameuse Poitrine de pigeon rôtie. Plateau de fromages et de dessert un festin de roi. Le chef est entouré d'une eQuipe dynamique, conviviale et performante : un plaisir!! On trouve chez michel kayser une carte de vins performante ,

“Au sommet”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous fêtons chaque année notre anniversaire de mariage chez M. et Mme Kayser, à Garons. Et chaque année, c'est le même enchantement. Accueil chaleureux, décor idéal d'un jardin émaillé de sculptures, service d'une efficacité rare, à la fois très professionnel et tout de même amical, que demander de plus ? La cuisine, bien sûr ! Naturellement, elle domine le tout: fraîche, savoureuse, inventive, élégante, raffinée, on ne tarit pas d'éloges. Au point qu'on continue à se demander pourquoi un célèbre guide écarlate s'obstine à rechigner sur une troisième étoile. Comparé à beaucoup d'autres établissements, Alexandre la mériterait amplement. Certes, nous n'avons pas dîné dans tous les étoilés de France; mais tout de même dans quelques-uns, et pratiquement dans tous ceux de la région ! Hé bien, celui à qui Michel Kayser fait le mieux penser, c'est un autre Michel, à savoir Michel Bras à Laguiole. C'est tout dire...
Apicissimus.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.