“Très bonne surprise, en terrasse face au canal de la robine” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 31
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sydney, Australie
“Très bonne surprise, en terrasse face au canal de la robine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Resto très sympa. Service efficace, serveurs sympathiques. Menu très bons et très très abordables, de 11 a 23 €. Plats du jours frais, copieux et bien préparé. On ne s'y trompe pas...le midi il n'y a que des locaux....et ça, c'est un signe de qualité .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un bon restaurant sur les barques”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bon accueil de James et de son équipe ... Spécialité .. La bourride !!! Et en dessert le flan maison vraiment excellent !!!! Très bon rapport qualité prix !!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle soirée à en face ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Lundi midi terrasse pleine dans ce bistro mais on nous dis c possible dans 5 min ok pas déçu repas bon blanquette très bonne et le kf gourmand excellent service rapide et sympa pas de soucis c pas étonnant que tous les guides les recommande !!

La Rochelle, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Resto tout de suite complet. Étonnant, non ? En fait, c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel. Pas vraiment emballée, mais pas déçue non plus. Pourtant, si je me fie à tous les macarons sur la porte, ce resto est conseillé par tous..

Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“un dimanche a narbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

après un petit tour au marché nous avons trouvé un petit restaurant en centre ville, restaurant très chaleureux et accueillant avec une joli terrasse. Nous avons pris le menu a 19€ avec poisson ou viande.Et que dire de plus que whaouuuuuu!!!! une décoration simplifiée, des entrées et plats aussi copieux que délicieux!! seul bémol, et de taille... notre serveur!!!! aussi aimable et souriant qu'une porte de prison!!! et avec ses tatouage on croirait vraiment qu'il y en sort!!! aussi professionnel qu'un balai sans manche!! en tout cas merci a toute cette équipe aussi formidable!! et un grand merci a ces cuisiniers hors paire félicitation!!! je recommande vivement ce restaurant sans ce serveur incompétant ..... EN espérant que cette fois-ci mon avis ne soit pas supprimé !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté en face ont aussi consulté

Narbonne, Aude
Narbonne, Aude

Vous connaissez en face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de en face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.