“Bien quand même...!” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
saint Raphael
“Bien quand même...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

En étape 1 soirée à Narbonne , nous avons choisi ce restaurant sur tripadvisor. , fatigués par la route , nous sommes arrivé très tôt pour découvrir que le restaurant n ouvrait qu à 19h15 . Le cadre est agréable avec une grande terrasse sur le boulevard qui borde le canal. Mon épouse a pris le poisson du jour très correct , j ai pour ma part choisi une bourride au calamar , médiocre et surtout garnie de pomme de terre. Un peu décevant et pas bon marché au global malgres un service courtois et rapide. Ce restaurant est de mon point de vue surcoté par les touristes qui 'l'envahissent . Le charme provençal n y est pas vraiment....

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Sydney, Australie
“Très bonne surprise, en terrasse face au canal de la robine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Resto très sympa. Service efficace, serveurs sympathiques. Menu très bons et très très abordables, de 11 a 23 €. Plats du jours frais, copieux et bien préparé. On ne s'y trompe pas...le midi il n'y a que des locaux....et ça, c'est un signe de qualité .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon restaurant sur les barques”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bon accueil de James et de son équipe ... Spécialité .. La bourride !!! Et en dessert le flan maison vraiment excellent !!!! Très bon rapport qualité prix !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle soirée à en face ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Lundi midi terrasse pleine dans ce bistro mais on nous dis c possible dans 5 min ok pas déçu repas bon blanquette très bonne et le kf gourmand excellent service rapide et sympa pas de soucis c pas étonnant que tous les guides les recommande !!

La Rochelle, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Resto tout de suite complet. Étonnant, non ? En fait, c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel. Pas vraiment emballée, mais pas déçue non plus. Pourtant, si je me fie à tous les macarons sur la porte, ce resto est conseillé par tous..

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté en face ont aussi consulté

Narbonne, Aude
Narbonne, Aude

Vous connaissez en face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de en face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.