“surpris” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Narbonne, France
“surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

étonnant pour ce petit restaurant , certains restaurants devraient prendre copie , les portions dans l'assiette sont servi avec largesse , pas besoin de chercher la viande sous une feuille de salade , nous avons pris une salade de gésiers , c'est la salade qui était caché .... ensuite de l'agneau excellent , tendre et bon , 2 tranches et mon mari en avait 3 .....
la salade de fruits est faite de fruit frais ....bien ....bien.... pas de boîte !
On comprend pourquoi le restaurant est plein, si vous devez arriver tard réservez, c'est plus prudent !
un petit défaut ...... les tables sont trés proche ,( dommage hiver oblige) , car l'été il y a la terrasse , situé en centre ville sur les barques récemment rénové, le lieu est trés agréable a deux pas du centre ou vous touristes , vous pourrez visiter Narbonne et sa place de la mairie
Service rapide, manque de sourire (un peu) pour les serveurs qui courent .... On peut amélioré je pense ! Voilà mon avis .... Bonne assiette ne pas hésiter à s'y arrêter

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Rapide et acceptable. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Venus un midi en semaine, nous n'avions pas beaucoup de tps pour manger. Nous avons pris des menus du jour et une grande salade. Service rapide et pro, rapport qualité prix acceptable. Les quantités mériteraient cependant d'être un peu plus copieuses. Desserts moyens.

saint Raphael
“Bien quand même...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

En étape 1 soirée à Narbonne , nous avons choisi ce restaurant sur tripadvisor. , fatigués par la route , nous sommes arrivé très tôt pour découvrir que le restaurant n ouvrait qu à 19h15 . Le cadre est agréable avec une grande terrasse sur le boulevard qui borde le canal. Mon épouse a pris le poisson du jour très correct , j ai pour ma part choisi une bourride au calamar , médiocre et surtout garnie de pomme de terre. Un peu décevant et pas bon marché au global malgres un service courtois et rapide. Ce restaurant est de mon point de vue surcoté par les touristes qui 'l'envahissent . Le charme provençal n y est pas vraiment....

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sydney, Australie
“Très bonne surprise, en terrasse face au canal de la robine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Resto très sympa. Service efficace, serveurs sympathiques. Menu très bons et très très abordables, de 11 a 23 €. Plats du jours frais, copieux et bien préparé. On ne s'y trompe pas...le midi il n'y a que des locaux....et ça, c'est un signe de qualité .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bon restaurant sur les barques”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bon accueil de James et de son équipe ... Spécialité .. La bourride !!! Et en dessert le flan maison vraiment excellent !!!! Très bon rapport qualité prix !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté en face ont aussi consulté

Vous connaissez en face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de en face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.