“sejour du 07/04/2012 au 21/04/2012” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Beau Soleil

Residence Beau Soleil
Residence Beau Soleil a été ajouté à vos Favoris
Residence Beau Soleil
2.5 sur 5 Kashi Besso (maison à louer)   |   Chemin de la Falaise, 11100 Narbonne, France   |
grenoble
“sejour du 07/04/2012 au 21/04/2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Petite maison sur la colline de Narbonne plage avec une belle montée pour accéder à la résidence.
A notre arrivée il n'y avait pas d'eau chaude (le chauffe eau n'était pas en fonction )sans doute un oubli de la direction, les rideaux étaient déchirés et impossible à accrocher .
Les literies étaient à changer car dans un état déplorable ( hygiène). L'état des lieux, tel effectué, ne sert à rien
Peu de choses pour un service de qualité, il est dommage qu'une vraie visite préalable ne soit pas effectuée pour la satisfaction des clients et l'image d' Odalys.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Beau Soleil, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Béatrice,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
En cas de désagrément, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence afin de régulariser au plus vite le problème.
Nous ne manquerons pas d'informer notre personnel.

L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo

Vous connaissez Residence Beau Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Beau Soleil

Adresse: Chemin de la Falaise, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 8 sur 9 hébergements spéciaux à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Beau Soleil 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Beau Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Beau Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.