“Endroit inattendu” 5 5 étoiles

Chemin de Boutes, 11100 Narbonne, France   |
Nice, France
“Endroit inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous étions de passage sur Narbonne et n'avions pas réservé à l'avance.
Nous avons trouvé l'adresse dans le guide chateaux hotels et avons téléphoné par hasard.
Quelle belle découverte..
Arrivée tardive, mais l'accueil a été personnalisé et charmant.
La chambre était super grande, confort maximum, le ménage impeccable, le calme et le repos après une journée d'autoroute..
Nous n'avons pas pu hélas profiter de la piscine car nous n'étions qu'en transit, mais après une superbe nuit, le petit déjeuner sous le patio, nous a décidé à revenir..très bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits. Chambre jolie qui correspond bien aux photos et très joli patio. Cependant le service n'est malheureusement pas à la hauteur: l'accueil y est minimum. Autre bémol: le petit dejeuner, le même pendant 3 jours, aucune originalité, on est vite lassé. Par ailleurs, l'entretien du matériel (transats, ...) laisse parfois à désirer (nombreuses toiles d'araignées, y compris sous le lit de la chambre)
Le jour du départ, il nous a été indiqué pendant le petit dejeuner que la note nous attendait. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions profiter du jardin et de la piscine jusqu'à notre depart (17h) on a vite fait comprendre que ce n'etait pas souhaitable et qu'il fallait avoir quitté les lieux au plus tard à 14h00, un lundi...
en conclusion vous pourrez trouver ailleurs le meme standing avec un service beaucoup plus chaleureux et surement moins cher!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

17/20 Si vous cherchez à découvrir cette région ou simplement une halte sur la route de l'Espagne, voici l'endroit idéal. Ce mas XIXème parfaitement restauré et modernisé, avec une jolie piscine et un patio agréable (quoiqu'en ce mois de mai il faisait un peu frais mais c'est le cas partout...) offre les prestations d'un B&B de luxe proche des prestations d'un très bel hôtel.
Accueil : arrivé assez tard, nous avons été parfaitement accueillis par un couple charmant et très courtois. C'est suffisamment rare pour être souligné.
Chambre : Nous avions la chambre 3 style colonial. Vaste, bien décorée, un très grand lit, un autre petit lit, le tout en blanc et beige. Une couette et plein d'oreillers très agréables. Parquet style colonial, dressing moderne derrière de jolis rideaux blancs très propres. Salle d'eau parfaite faite d'une grande douche très agréable, d'un évier et d'un WC séparé. Le tout parfaitement propre. Des shampoings et gels de douche l'occitane en Provence agrémentent vos ablutions.
Le calme est très appréciable (aucun bruit de route, d'avion ni de voisins) quoique le bruit du vent déchainé ne laissait aucune place à quoique ce soit d'autre.
Dans la chambre, pleins d'attentions très agréables (bouilloire très propre, 4 sachets de thé différents, café en poudre et déca en poudre, tisanes et des petits biscuits délicieux).
Petit déjeuner : vraiment sympathique avec du pain frais, du beurre, du miel de la tante de Corrèze, du jus de pamplemousse frais et du café très bon (on vous propose d'en refaire spontanément). Les viennoiseries sont correctes sans plus.
Pour finir le rapport qualité prix est exceptionnel, le tout avec pleins de sourires, ceux des propriétaires, mais aussi ceux des autres clients et les vôtres !
Vraiment une belle découverte et une belle adresse. Merci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Angers - France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Un havre de paix dans un écrin de nature tenu par un couple très sympathique, toujours souriant et serviable.

L'endroit est divinement calme et reposant. Idéal pour un break.

Ouvert l'été dernier, tout est neuf et donc à découvrir : des chambres décorées avec goût, spacieuses et très confortables. (literie super). Salles d'eau : idem. Des petites attentions partout (dans la chambre : thé ou café et petits sablés à disposition. Dans la salle d'eau : des produits l'Occitane). Linge de maison chic et sobre.

Le petit-déjeuner est également très agréable : salade de fruits frais, jus de fruits fraichement pressés (c'est rare), yaourts, oeufs... viennoiseries et pains divers, le tout servi par Anouck et son sourire.

A notre demande, la propriétaire nous a conseillé plusieurs restaurants dans la région, là encore, pas de fausse note. Nous n'avons jamais été déçus.

Nous avons eu la malchance d'avoir du mauvais temps (inhabituel dans cette région), mais il est probablement très agréable de profiter des aménagements extérieurs quand il fait beau. Confort de bon goût et de charme.

Une adresse que nous conseillons à tous ceux qui aiment le luxe sobre sans ostentation, le calme, la douceur de vivre, etc. En un mot, une adresse à ne pas manquer.

Un grand merci à Anouck et Olivier pour leur cordialité discrète.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PERET dans l'Hérault (34)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons fait étape une nuit dans cette merveilleuse propriété,chambre sublime (nous avions pris la n°1),trés grande et originale.
Piscine trés agréable et buccolique,margelles hautes en vieille pierre ainsi que les escaliers avec une ancienne rampe en métal,trés sympa pour un bain au soleil couchant.
Linge de trés haute qualité,drap piscine,serviettes de bain et de toilettes ainsi que les draps.
Excellente accueil et un petit déjeuner digne de ce nom avec fruits frais,viennoiserie ect.... pris en bord de piscine,et toujours présentation nickel.
Prix forcémant élévé pour ce standing mais tout à fait justifié,faites-vous plaisir!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Pour une retraite en Amoureux à l'ombre des oliviers et du soleil de Narbonne...

Anouk & Olivier les adorables propriétaires d'une superbe Maison ( Ex domaine viticole ) de 700 M2 sur un domaine de 12 Hectares ont réalisés 4 superbes chambres d'hôtes.

Le tout aménagé et décoré avec beaucoup de gout, tant les chambres que les espaces extérieurs.

Une piscine atypique idéale pour se rafraichir, accompagné de leurs excellents apéritifs (vin rouge et rosé)...

Un petit déjeuner standard, copieux avec jus de fruits frais et confitures du jardin...
Des vélos à disposition des clients pour des promenades champêtres...

Pour cette année, Anouk & Olivier, (les propriétaires) vont même aménager une cuisine extérieure, qui si je m'en réfère à leur sens du gout ....sera exceptionnelle et permettra au heureux résidents de vivre des jours paisibles retranchés du monde...

Idéal pour une retraite en amoureux loin du stress quotidien des villes... tout en étant à quelques kilomètres des plages de méditerranée et d'un arrière pays aux multiples merveilles.

En bref un vrai petit coin de paradis.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Le Domaine Saint Domingue est est des rares lieux de séjour luxueux et raffiné de l'Aude : il s'agit d'un ancien domaine vinicole merveilleusement restauré avec un savant mélange contemporain/ancien pour les intérieurs et des aménagements extérieurs dignes d'un hôtel Aman. Que dire de plus : seulement 4 chambres très spacieuses avec de grandes salles de bains avec vue sur la campagne, des douches "pluie" avec des produits l'Ocitane, des matériaux et des meubles superbes, lit ferme et moelleux à la fois, TV LCD, etc... La piscine façon bassin de pierre et les jardins sont magnifiques avec de grands canapés pour prendre l'apéritif. Les propriétaires très agréables sont toujours là pour vous servir et rendre votre séjour mémorable. Que dire de plus ? Rien, l'endroit est simplement parfait pour ne rien faire ou sillonner la région. Corbières, Minervois ou Carcassonne sont à quelques minutes de voiture (oubliez les plages en juillet-août).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Saint Domingue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint Domingue

Adresse: Chemin de Boutes, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Petit déjeuner offert
N° 7 sur 20 chambres d'hôtes à Narbonne
Domaine Saint Domingue
Hotel Domaine De Saint Domingue Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint Domingue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.