“Bel endroit, service table d'hôte.” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint Domingue

Domaine de Saint Domingue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Saint Domingue
Chemin de Boutes, 11100 Narbonne, France   |
“Bel endroit, service table d'hôte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très joli parc, superbement aménagé et belle piscine à l'extérieur. La décoration intérieure est de bon bon goût et sans fausse note. Les chambres sont spécieuses et confortables.

Le service est plus proche d'une table d'hôte que de celui de l'hôtellerie haut de gamme.

Si vous vous attendez à un coup de main pour porter vos bagages à l'étage par les escaliers, ou un sanck et des drinks à votre arrivée, vous serez déçus. De plus, on vous demande l'heure à laquelle vous voulez déjeuner le lendemain matin, ce qui peut paraître contraignant.

Mais le charme de l'endroit vous fera revenir sans hésiter car le rapport qualité-prix est indiscutablement en faveur du Domaine Saint Domingue lorsque vous regardez les hôtels du centre de Narbonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 4 jours au Domaine Saint, Domingue. Le site est splendide, en pleine nature et au calme. La chambre et la salle de Bain sont amenages avec beaucoup de gout. Le petit dejeuner, est copieux et delicieux , jus d oranges frais, salade de fruits frais, gateau maison et un tres beau panier de pains. Les proprietaries sont d une extreme gentillesse et serviabilite. Ils sont efficaces et charm ants. Bref ... Nous avons passé un excellent sejour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Epernay-sous-Gevrey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous avons passé deux superbe, l'accueil est charmant, l'endroit tres bien décoré et en accord avec la nature .la chambre en bas que nous avions est tres bien disposé avec beaucoup de charme, le petit déjeuner est excellent. l'endroit est tres bien situé pour faire des balades en vélo ou à pied au bord du canal et proche de la mer.
un excellent séjour à recommander et à refaire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

weekend en famille du 1er mai. Accueil charmant, nous avions oublié de demander le lit supplémentaire, la propriétaire nous l'a proposé lors de notre arrivée. Chambre grande et très propre. Petit déjeuner copieux, confitures locales... Bons conseils pour nous indiquer les restaurants du coin. Et pas facile apparemment de trouver un resto ouvert le dimanche soir sur Narbonne. Mais la propriétaire a téléphoné aux différents restaurants avant de nous y envoyer. Notre fils a adoré passer la matinée à regarder les oies et leurs petits et donner du pain aux canards... Dommage que se soit si loin de chez nous, car nous en aurions bien fait une résidence secondaire. Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L endroit est parfaitement situe,proche de Narbonne,mais au calme,on peut meme dire grand calme .Pas un bruit.
la chambre etait tres spacieuse,et surtout avec la clim !
le petit dej dehors pres de la piscine est tres agreable.
ils nous ont toujours trouve les restaurants sympas ou diner ou dejeuner

bref ,,,,on reviendra

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sophia Antipolis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Sur conseil, nous nous somme rendu dans cette chambre d'hote pour 4 jours, objectif : repos, ballade et prendre le temps. Objectif atteint! L'accueil y est excellent avec sourire, bonne humeur mais surtout diligence (ce qui est rare par les temps qui cours).

Nous avons pus nous rendre a Narbonne en vélos, qui nous on été gratieusement prété, en longeant le canal du midi, 10 Min de ballade pour être en centre ville. Repas en amoureux et visite de la ville avant le retour vers 16h00 toujours en velos, protégé du soleil et de la chaleur par les platanes qui borde le canal.

De retour dans la chambre, une petite bouilloire électrique, avec un jolie service pour un thé ou un café accompagné par des petits biscuits artisanaux ont été les bienvenus pour un break après temps d'effort...

Un petit saut dans la piscine chauffé et une sieste dans le profond canapé lounge en bord de piscine dans un silence absolut.

Bref, des vacances très dure dans un endroit un endroit paradisiaque.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous étions de passage sur Narbonne et n'avions pas réservé à l'avance.
Nous avons trouvé l'adresse dans le guide chateaux hotels et avons téléphoné par hasard.
Quelle belle découverte..
Arrivée tardive, mais l'accueil a été personnalisé et charmant.
La chambre était super grande, confort maximum, le ménage impeccable, le calme et le repos après une journée d'autoroute..
Nous n'avons pas pu hélas profiter de la piscine car nous n'étions qu'en transit, mais après une superbe nuit, le petit déjeuner sous le patio, nous a décidé à revenir..très bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine de Saint Domingue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint Domingue

Adresse: Chemin de Boutes, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Petit déjeuner offert
N° 6 sur 20 chambres d'hôtes à Narbonne
Domaine Saint Domingue
Hotel Domaine De Saint Domingue Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint Domingue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.