“Une Honte!!!!!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°22 sur 23 hôtels à Narbonne
Toulon, France
“Une Honte!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On m'a donné une chambre qui n'etait pas équipée de clim en pleine canicule, couvre lit taché de sang, la moquette était dans un état lamentable avec des taches de sang ainsi que brulures de cigarettes, douche et son rideau remplis de moisissures, crépi qui s'en va sur les murs de salle de bain, mobilier vétuste et cassé, poils et tâches dans les draps...........et j'en pense!!!!! Le tout pour la somme modique de 50 euros!!!! L'hotel est un deux étoiles!!!!!!!!!!!! Un comble!!!! guide du routard 2008? ah oui 2008!!!! 4 ans...... Bref, le ménage n'est pas monnaie courante dans cet hôtel digne d'un mauvais film.............
Hotel à fuir!!!! N'y mettez pas les pieds et lisez les avis!!!! Ces gens là ne méritent pas de travailler!!!! C'est une HONTE et une GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

La Cadière d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonjour, nous sommes partis avec notre bébé de 7mois, c'est la première fois qu'on nous demande une participation de 5euros pour le lit parapluie.... chambre jolie mais la salle de bain laisse a désirée( rideau de douche trop court donc de l'eau de partout parterre moisissure au niveau des joints de carrelage,autour du fenestrons, pommeau de douche sans accroche ....) réception moyen petit dej restreint par rapport a d'autre ou il est même prix et a volonté!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons réservé une chambre avec terrasse, une offre plus chère de 10 €. Une fois sur place : une chambre ayant un accès à une terrasse sur le palier (commun avec une autre chambre). Nous estimons que c'est de la publicité mensongère. La chambre est correcte (décoration de mauvais goût mais agréable). Cela ne vaut pas les 60 € payés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

En effet, il ne faut pas chercher ailleurs la motivation pour dormir dans cet hotel.
Nous avons dormi dans la chambre donnant sur le jardin. Les bons cotés : très calme et accès indépendant. Le reste : forte odeur d'humidité, salle de bain minimale, literie médiocre, nettoyage superficiel. L'acceuil est aimable, le petit-déjeurner honnète pour son prix mais la vaisselle limite propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Très bien situé pour visiter la ville et ses environs ( accès direct sur la route des plages et l'autoroute), l'hôtel est dans un quartier calme et possédant un garage. Bon accueil et surtout très serviable car j'ai eu pas mal de petites galères réparées dans la minute (wifi au 3ème étage qui ne passe pas, chauffage en panne, volet qui tombe...). Chambre un peu désuète mais confortable...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Choisy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

l'appartement de cet hôtel est très mal équipé, la literie est absolument inconfortable les matelas sont creux dans le milieux,il y a 2 lampes de chevets mais une seule ampoule!1 rouleaux de papier toilette presque terminé pour 4 personnes,une odeur de renfermé dans l'appartement, pas de casserole pour faire à manger ni de bol pour déjeuner,la situation de cet appartement: dans une impasse pas très rassurante.
je trouve que c'est une honte vue le prix que j'ai payer,d'ailleurs en partant la personne ne nous a pas demander si notre séjour c'était bien passer !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel qui pourrait être tellement plus agréable si il était mieux entretenu! :
-accueil basique,
-les 2 chambres donnant sur le jardinet sont agréables avec des décors et des couleurs simples mais apaisants,
-la salle de bain de l'une d'elle n'est pas propre et pas bien entretenu: poussières, carrelages noirs de saletés, eau de la douche qui a du mal à s'évacuer ...
-dans les 2 chambres cheveux et tâches sur les taies d'oreillers! la réceptionniste est nous les a changé de suite après notre plainte,
-mauvaise isolation: on entendait les personnes du dessus marcher,
-pas de climatisation! c'est dur au mois d'août,
-jardinet pas entretenu,
-petit déjeuner vraiment peu copieux et pas de très bonne qualité,
-salle de petit déjeuner petite,
-wifi gratuit mais ne marche pas très bien.
-possibilité d'avoir un parking (payant) mais il faut le réserver, sinon il y a pleins de places devant l'hôtel (gratuites et aussi sûres),
-animaux acceptés (payant),
-tarif élevé pour tous ces problèmes!
-c'est vraiment dommage car l'endroit a du charme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Regent

Adresse: 15 rue suffren, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°22 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Narbonne
Narbonne Hotel Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.