Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une Honte!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel le Regent

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel le Regent a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Regent
15 rue suffren, 11100 Narbonne, France   |  
Services
Classé n°22 sur 23 hôtels à Narbonne
Toulon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Une Honte!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On m'a donné une chambre qui n'etait pas équipée de clim en pleine canicule, couvre lit taché de sang, la moquette était dans un état lamentable avec des taches de sang ainsi que brulures de cigarettes, douche et son rideau remplis de moisissures, crépi qui s'en va sur les murs de salle de bain, mobilier vétuste et cassé, poils et tâches dans les draps...........et j'en pense!!!!! Le tout pour la somme modique de 50 euros!!!! L'hotel est un deux étoiles!!!!!!!!!!!! Un comble!!!! guide du routard 2008? ah oui 2008!!!! 4 ans...... Bref, le ménage n'est pas monnaie courante dans cet hôtel digne d'un mauvais film.............
Hotel à fuir!!!! N'y mettez pas les pieds et lisez les avis!!!! Ces gens là ne méritent pas de travailler!!!! C'est une HONTE et une GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    8
    13
    8
    11
Consultez les avis pour
6
20
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Cadière d'Azur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonjour, nous sommes partis avec notre bébé de 7mois, c'est la première fois qu'on nous demande une participation de 5euros pour le lit parapluie.... chambre jolie mais la salle de bain laisse a désirée( rideau de douche trop court donc de l'eau de partout parterre moisissure au niveau des joints de carrelage,autour du fenestrons, pommeau de douche sans accroche ....) réception moyen petit dej restreint par rapport a d'autre ou il est même prix et a volonté!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons réservé une chambre avec terrasse, une offre plus chère de 10 €. Une fois sur place : une chambre ayant un accès à une terrasse sur le palier (commun avec une autre chambre). Nous estimons que c'est de la publicité mensongère. La chambre est correcte (décoration de mauvais goût mais agréable). Cela ne vaut pas les 60 € payés.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

En effet, il ne faut pas chercher ailleurs la motivation pour dormir dans cet hotel.
Nous avons dormi dans la chambre donnant sur le jardin. Les bons cotés : très calme et accès indépendant. Le reste : forte odeur d'humidité, salle de bain minimale, literie médiocre, nettoyage superficiel. L'acceuil est aimable, le petit-déjeurner honnète pour son prix mais la vaisselle limite propre.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Très bien situé pour visiter la ville et ses environs ( accès direct sur la route des plages et l'autoroute), l'hôtel est dans un quartier calme et possédant un garage. Bon accueil et surtout très serviable car j'ai eu pas mal de petites galères réparées dans la minute (wifi au 3ème étage qui ne passe pas, chauffage en panne, volet qui tombe...). Chambre un peu désuète mais confortable...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Choisy, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

l'appartement de cet hôtel est très mal équipé, la literie est absolument inconfortable les matelas sont creux dans le milieux,il y a 2 lampes de chevets mais une seule ampoule!1 rouleaux de papier toilette presque terminé pour 4 personnes,une odeur de renfermé dans l'appartement, pas de casserole pour faire à manger ni de bol pour déjeuner,la situation de cet appartement: dans une impasse pas très rassurante.
je trouve que c'est une honte vue le prix que j'ai payer,d'ailleurs en partant la personne ne nous a pas demander si notre séjour c'était bien passer !!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel qui pourrait être tellement plus agréable si il était mieux entretenu! :
-accueil basique,
-les 2 chambres donnant sur le jardinet sont agréables avec des décors et des couleurs simples mais apaisants,
-la salle de bain de l'une d'elle n'est pas propre et pas bien entretenu: poussières, carrelages noirs de saletés, eau de la douche qui a du mal à s'évacuer ...
-dans les 2 chambres cheveux et tâches sur les taies d'oreillers! la réceptionniste est nous les a changé de suite après notre plainte,
-mauvaise isolation: on entendait les personnes du dessus marcher,
-pas de climatisation! c'est dur au mois d'août,
-jardinet pas entretenu,
-petit déjeuner vraiment peu copieux et pas de très bonne qualité,
-salle de petit déjeuner petite,
-wifi gratuit mais ne marche pas très bien.
-possibilité d'avoir un parking (payant) mais il faut le réserver, sinon il y a pleins de places devant l'hôtel (gratuites et aussi sûres),
-animaux acceptés (payant),
-tarif élevé pour tous ces problèmes!
-c'est vraiment dommage car l'endroit a du charme.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Regent ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Regent

Adresse: 15 rue suffren, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°22 sur 23 hôtels à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 47 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Regent Narbonne
Narbonne Hotel Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.