“ne pas y aller” 1 5 étoiles

N° 23 sur 24 hôtels à Narbonne
Argelliers, France
“ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

tres sale petit lit poussiere sur tous les rebords de la chambre salle de bain sale avec moisissure sur tous les carreaux pas de verre pour se laver les dents deux etoiles quand meme ! tres vieux tres sale tres moche .NE PAS Y ALLER!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre avec une terrasse et à notre arrivée, quelle déception pour un petit week end à deux ! Ameublement très vétuste, nous inspectons les lieux : dessus de lit sale, idem pour le lit d'appoint sans latte, une douche au rideau crasseux, un miroir qui n'a pas vu l'ombre d'un produit à vitres depuis longtemps comme les carreaux, des WC à la lunette mal fixée et crasseux dans le fond et pour couronner le tout, l'eau froide pour se doucher ! En ces temps difficiles économiquement parlant, nous comprenons qu'il puisse être difficile de rénover un établissement, mais de là à ne pas faire le ménage nous paraît inconcevable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Aix les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

chambre tout juste propre. des dessus de lit pas très propres.
L'interrupteur de la salle de bains collé au carrelage qui partait. Et la sécurité où est-elle ? Un lit avec un matelas qui faisait le trou au milieu.
Pas un tapis de bain. Un WC : jamais vu ça avec une espèce de truc en caoutchouc au fond jamais vu !
qui met deux étoiles à un hotel comme ça ? Qui se permet de mettre des avis corrects sur des endroits pareils ?
Le petit déjeuner a été correct. on a posé la clef et on est parti sans même voir personne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Castres, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel 2 étoiles qui n'en mérites qu'1 et encore!!!!
plafond de la salle de bain qui manque de tomber, salle de bain insalubre, pleine de tâches de moisissures!!!!
Draps sâles et encore des cheveux sur la taie d'oreillers.
Rue tres bruyante et matelas pas tres epais...
franchement on se demande qui à donner ses 2 etoiles et qui l'à inscrits au guide du routard!!!
C une honte!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Atouts : la tranquillité de la chambre, la proximité de la gare et de la vieille ville de Narbonne. Bonne douche.

Mais hôtel indigne d'un 2 étoiles. Chambre (n° 1) minuscule, assez étouffante (fenêtre très haut placée donnant sur un toit) et sommaire : pas de patères, de tapis de sol ni de sèche-cheveux dans la salle de bains ou plutôt de douche. 1 minuscule savon pour une chambre à lits jumeaux, WC électrique bruyant. Et surtout fermeture de l'hôtel et donc non-réception de 12 à 15h. Impossibilité donc d'arriver et de retirer ses bagages pendant cette longue interruption.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On m'a donné une chambre qui n'etait pas équipée de clim en pleine canicule, couvre lit taché de sang, la moquette était dans un état lamentable avec des taches de sang ainsi que brulures de cigarettes, douche et son rideau remplis de moisissures, crépi qui s'en va sur les murs de salle de bain, mobilier vétuste et cassé, poils et tâches dans les draps...........et j'en pense!!!!! Le tout pour la somme modique de 50 euros!!!! L'hotel est un deux étoiles!!!!!!!!!!!! Un comble!!!! guide du routard 2008? ah oui 2008!!!! 4 ans...... Bref, le ménage n'est pas monnaie courante dans cet hôtel digne d'un mauvais film.............
Hotel à fuir!!!! N'y mettez pas les pieds et lisez les avis!!!! Ces gens là ne méritent pas de travailler!!!! C'est une HONTE et une GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
La Cadière d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonjour, nous sommes partis avec notre bébé de 7mois, c'est la première fois qu'on nous demande une participation de 5euros pour le lit parapluie.... chambre jolie mais la salle de bain laisse a désirée( rideau de douche trop court donc de l'eau de partout parterre moisissure au niveau des joints de carrelage,autour du fenestrons, pommeau de douche sans accroche ....) réception moyen petit dej restreint par rapport a d'autre ou il est même prix et a volonté!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Regent

Adresse: 15 rue suffren, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 23 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Regent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narbonne Hotel Regent
Hotel Regent Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.