“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des chevaliers

Le clos des chevaliers a été ajouté à vos Favoris
Le clos des chevaliers
21 impasse Hélène Boucher, 11100 Narbonne, France   |
Pau, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Après avoir passé un séjour de rêve dans un lieu paradisiaque, nous tenons à féliciter et remercier nos charmants hôtes pour leur accueil dans la suite " Bois Flotté" où leur esprit artistique nous a permis de nous évader, sans oublier le "brunch" préparé avec amour.
Désolés de ce message tardif (9 et 11 mai), en espérant vous revoir avec plaisir.

Paule et Francis de PAU

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci Paule et Francis, très touchés par vôtre gentil message, cela nous a fait plaisir de vous voir partir heureux après avoir passé une nuit chez nous.Comme vous aviez ensuite réservé 2 nuits ailleurs, quelle a été nôtre surprise de savoir que le lendemain vous aviez annulé pour revenir chez nous, vous aviez surement fort apprécié.
Le fait de vous recevoir à nouveau nous a mis en joie car vous êtes très drôles, remplis d'humour et de fantaisie, cela fait du bien.
Nous serons toujours ravis de vous recevoir.
Bien cordialement.

Romy et Michel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé un séjour parfait ! L'accueil est chaleureux, le service est idéal et le cadre est splendide ! Nous avons eu la chance d'inaugurer la chambre brindille. Une charmante chambre entièrement en bois : les murs, le lit, les petites poutres au plafond, la salle de bain, la terrasse ...
Les journées débutent par un "petit" déjeuner copieux et complet, un vrai régal ! Servi à la chambre à l'heure voulue !
Les terrasses et la piscine sont magnifiques et la région offre de belles choses à découvrir.
Et pour finir la journée en beauté, rien de tel qu'une séance dans le jacuzzi pour se étendre au paradis ...
Avec la présence d'un beau soleil méditerranéen, ce séjour était un vrai rayon de soleil à chaque instant ...
Muriel et Sylvain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous gardons le souvenir

Nous gardons le souvenir des vacanciers qui ont dormi pour la , la première fois dans nos différentes chambres, nous sommes très heureux d'attirer des personnes aussi merveilleuses. Merci à vous deux , la chambre Brindille gardera les mémoires d'un couple beau, sympathique et amoureux, c'est toujours une grande joie de vous lire, pour certains c'est parfaît, exceptionnel, magnifique, pour d'autres qui visiblement voyagent beaucoup, c'est "pour le petit déjeuner" , tous ces compliments nous donnent toujours envie d'aller plus haut et plus loin avec vous ...
Un grand merci à vous tous.

Romy et mIchel .
Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons adoré ce lieu magique! La décoration est aussi surprenante que géniale par sa composition. Romy et Michel sont des hôtes exquis. L 'amour qu'ils se portent mutuellement est touchant tout comme leur complémentarité.Le petit déjeuner est inoubliable .
béatrice et thierry

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Un charmant accueil par nos hôtes ,un endroit idyllique pour un séjour en amoureux .nous reviendrons avec le beau temps la prochaine fois .la décoration est la griffe de nos hôtes d artistes!sublimeeeee!!!

• Séjour du mars 2013
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Une bien belle maison dont nous n'avons pas assez profité
Un des meilleurs petits déjeuners pris dans une chambre d'hôtes
un jambon de pays a tomber,des crêpes comme a la maison,un véritable jus d'oranges
Un excellent diner pris au "le petit comptoir"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PUYRICARD
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous ne saurons jamais assez remercier Romy et Michel pour leur accueil discret et chaleureux, et pour toutes leurs attentions qui ont rendu ce week-end de réveillon en amoureux, inoubliable !
La maison est superbe, tout est bien pensé pour l'intimité de chacun...
En fait, tout est parfait dans le moindre détail... La surprise pour mon mari a été plus qu'à la hauteur de mes attentes...
La suite "Bois Flottée" est juste magnifique ! la possibilité de profiter d'un moment zen avec sauna et jacuzzi, un plus indéniable et le petit déjeuner, une merveille !
Bravo pour la décoration, le confort et le calme. Un petit paradis au milieu de ce monde un peu "fou", ça fait du bien pour commencer l'année 2013 !
Une adresse que nous conseillons vivement...Nous voyageons beaucoup, en France et à l'étranger et "Le clos des chevaliers" restera une de nos plus belle échappées... Un moment de pur bonheur !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Un grand merci pour votre gentil message Nous remercions d'ailleurs toutes les personnes qui ont publié un message ,en effet nous faisons notre métier avec bonheur et joie de vivre ,et tous nos vacanciers sont chéris,ce qui est un juste retour tellement nous sommes honorés que vous nous ayez choisi
Bien cordialement
Romy et Michel Cabanié Le clos des chevaliers
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Merci à nos hôtes Romy et Michel de partager cette magnifique maison, la chambre vénitienne est juste parfaite ! Nous avons passés un séjour reposant et très agréable.

Un méga plus pour le petit déjeuner qui est sûrement et à ce jour le meilleur servi de ttes nos destinations !!

Je le recommande pour les couples souhaitant se reposer à l'abri de tout curieux......

Astuce pour la chambre : la chambre vénitienne la plus au calme (loin du voisinage)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le clos des chevaliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des chevaliers

Adresse : 21 impasse Hélène Boucher, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des chevaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des chevaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.