“un court séjour mais excellent souvenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des chevaliers

Le clos des chevaliers a été ajouté à vos Favoris
Le clos des chevaliers
21 impasse Hélène Boucher, 11100 Narbonne, France   |
TOULOUSE
“un court séjour mais excellent souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au clos des chevaliers et nous sommes tres contents d avoir fait ce choix!
Accueil tres sympathique de nos hotes, (presentation de notre chambre (au bois flotté), explication des equipements (tele, wifi...), presentation des choix par rapport au petit dejeuner (salle commune, en terrasse, cuisson des œufs) et meme un verre de bienvenue!
La chambre etait tres propre, tres spacieuse , avec une decoration dynamique et pour finir tres calme dans un cadre reposant, sur les hauteurs de narbonne, avec un magnifique jardin.
Le petit dejeuner fut de la meme qualite : tres complet (fruits, omelette, jambon , yaourt, pain , viennoiseries...)
Bref une journee au top, avec des hotes tres accueillants et ce fut un plaisir de discuter avec eux au moment du petit dejeuner.
Seul point negatif: le jacuzzi payant.
Adresse a recommander!!!
Les toulousains

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Québecois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

D'abord merci à Romy et Michel pour leur accueil chaleureux dans leur charmante maison d'hôtes. Belle découverte pour nous. Oasis de paix dans cette ville turbulente qu'est Narbonne. On se croit isolé du monde quand le grand portail blanc se referme. La chambre au bois flottant est grande avec lit King, garde de robe, grande toilette avec douche "walk-in". WC séparé. Décor original fait maison par nos hôtes artistes. Excellent petit déjeuner qui nous est prépare à l'avance selon nos caprices. Repos et confort garantis. WiFi gratuit. Belle piscine sur place. Pas de repas le midi ou le soir, mais des belles suggestions sont faites. Cette maison est à l'écart de Narbonne centre dans un quartier des hauteurs de Narbonne. Il faut donc la voiture pour tous les déplacements.

Astuce pour la chambre : Un GPS est utile pour Narbonne et les environs. Utile aussi pour trouver cette maison d'hôtes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits au Clos des Chevaliers. Tout y est prévu pour que le visiteur passe un bon séjour : accueil chaleureux + verre de bienvenue (non non, toutes les chambres d'hôtes n'ont pas cette bonne habitude) en l’occurrence une sangria maison, chambre spacieuse (la vénitienne) et équipée avec TV + clim' + sèche cheveux + baignoire + frigo, piscine très propre et idéale pour une baignade ou quelques longueurs, calme des lieux,... mention spéciale au petit déjeuner carrément succulent avec crêpes / gaufres faites maison + jus de fruit + lait + thé + pain + confiture + yaourts + jambon de pays + oeuf + beurre + viennoiseries. Nous l'avons pris une fois sur la terrasse privative de la chambre et les autres fois dans la salle d'expo de nos hôtes. Situation géographique idéale avec les autoroutes et un tas de curiosités à visiter à 45 minutes à la ronde. A noter que le calme absolu est requis dans le domaine donc allez y en couple mais sans les enfants. Très bon rapport qualité/prix compte tenu des prestations. Les gérants sont sympathiques et prévenants.

Astuce pour la chambre : La Vénitienne offre une terrasse privative avec transats donnant directement sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un séjour de rêve au Clos des Chevaliers, très bien accueilli par nos charmants hôtes. La chambre Brindille est un véritable cocon où nous prenions nos petit-déjeuners (très copieux) sur sa terrasse privative, tout y est très propre et bien soigné. Le site est d'un calme très reposant. Après quelques longueurs dans la piscine, nous sommes allés à la découverte de la région, plage, balade, shopping. Nous recommandons le Clos des Chevaliers et nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre brindille est très bien pour les amoureux !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une propriété charmante, des chambres originales, du silence, une belle piscine, pas d'enfant, des hôtes attentifs, un petit déjeuner excellent et copieux. Mon seul regret, j'y ai séjourné seule, alors que l'endroit est romantique et sexy, la prochaine fois j'y retourne accompagnée...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Mon copain m'avait fait la surprise en réservant cette nuit au Clos des Chevaliers (entre autres car j' ai eu beaucoup de surprises ce week end là !) et c'était très bien, accueil charmant des propriétaires, très belle chambre, décorée avec audace par l'artiste qu'est la patronne, petit déjeuner copieux servi soit sur la terrasse de la chambre , ce que nous avons choisi, soit dans une salle pleine d'objets artistiques, on ne sait plus où regarder ! Seul reproche, il serait bien en Juin de brancher le jacuzzi avant l'arrivée des hôtes car il était froid, c'est dommage, d'autant plus que le supplément pour celui-ci me parait un exagéré... La météo capricieuse ne permettait pas de profiter de la piscine. Néanmoins, un souvenir agréable ! Détail pratique, on peut rentrer le véhicule dans la propriété. et merci pour les conseils de restaurant, celui que nous avons choisi était super !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Après avoir passé un séjour de rêve dans un lieu paradisiaque, nous tenons à féliciter et remercier nos charmants hôtes pour leur accueil dans la suite " Bois Flotté" où leur esprit artistique nous a permis de nous évader, sans oublier le "brunch" préparé avec amour.
Désolés de ce message tardif (9 et 11 mai), en espérant vous revoir avec plaisir.

Paule et Francis de PAU

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci Paule et Francis, très touchés par vôtre gentil message, cela nous a fait plaisir de vous voir partir heureux après avoir passé une nuit chez nous.Comme vous aviez ensuite réservé 2 nuits ailleurs, quelle a été nôtre surprise de savoir que le lendemain vous aviez annulé pour revenir chez nous, vous aviez surement fort apprécié.
Le fait de vous recevoir à nouveau nous a mis en joie car vous êtes très drôles, remplis d'humour et de fantaisie, cela fait du bien.
Nous serons toujours ravis de vous recevoir.
Bien cordialement.

Romy et Michel

Vous connaissez Le clos des chevaliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le clos des chevaliers

Adresse : 21 impasse Hélène Boucher, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des chevaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des chevaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.