“Simplement formidable !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 206 Restaurants à Narbonne
Catégorie de prix : USD 63 - USD 95
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Dans un ancien oratoire du Moyen-âge, le restaurant La Table Saint Crescent à Narbonne offre un décor moderne et chaleureux ainsi qu’une terrasse ombragée, une salle séminaire et une salle de réception.Le Chef Lionel Giraud, étoilé au Guide Michelin, propose une cuisine gastronomique revisitée entre tradition et avant-gardisme. Il force la créativité et le raffinement, travaille des produits locaux, de qualité et de saison pour une cuisine de parfums et de sensations. L’équipe est à l’écoute de vos envies et vous sert les meilleurs accords mets et vins, symboles du charme authentique du Languedoc-Roussillon. Cadre unique, cuisine d’exception et service personnalisé font du restaurant La Table Saint Crescent une expérience culinaire à vivre.
Saint Etienne
“Simplement formidable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avions découvert ce restaurant il y a deux ans et en gardions un souvenir ému... De retour dans la région pour nos vacances, nous n'avons pas résisté !! Au-delà de nos attentes, le repas a été parfait du début à la fin. Dès l'apéritif, la préparation de l'apéritif maison sous nos yeux est très agréable, les amuse-bouche un délice. Nous avons poursuivi avec le menu dégustation. Les vins proposés, de la région, sont présentés avec passion par le jeune sommelier. L'ensemble du personnel est impeccable, motivé. Les plats se sont enchaînés avec délice : une mention spéciale pour l'entrée à la tomate, une explosion de saveurs à chaque bouchée. Continuez !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour AS G,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous et toute l’équipe s’est trouvée très touchée par votre chaleureux commentaire. Nous nous efforçons à chaque service de combler les pupilles et les papilles de nos convives en leur proposant un service professionnel, passionné et à l’écoute. Votre reconnaissance de notre investissement et de notre progression est une merveilleuse distinction. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain passage à Narbonne.

Narbonne, France
“Un bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est une expérience sublime, un cadre sobre et élégant, une décoration noire et blanche entourée de photos artistiques des plats du chef, une cuisine zéro défaut c'est très très beau et surtout très très bon... Un vrai beau travail dans l'assiette et gustativement des petits bijoux.. Bravo Lionel..

venelles
“encore bravo au chef !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

le chef nous propose une cuisine régulièrement appliquée, inventive, et goûteuse...MAIS ...le service s'est relâché.moins de sérieux,de rapidité,d'application qui s'est traduit par des erreurs dans la note( produits comptés en plus ).une équipe doit être solidaire des efforts faits en cuisine !!! l'empressement doit rester régulier et chaleureux!!

• 3 5 étoiles Ambiance
Bonjour zizVenelles,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. L’équipe est réellement navrée de lire votre remarque sur le service mais très heureuse tout de même que vous ayez apprécié votre dégustation en elle-même.
Sachez que nous prenons très à cœur de combler nos clients de façon à leurs transmettre les émotions et la philosophie de la maison. Mais la partition que nous jouons deux fois par jour peut parfois comporter une fausse note et je tiens à m’en excuser sincèrement. Rassurez-vous toutefois, l’harmonie revient rapidement et je vous assure que l’ensemble de l’équipe s’investit pour satisfaire au mieux nos convives. J’espère que nous aurons l’occasion de vous le prouver lors d’une prochaine visite. A bientôt !
Béziers, France
“Recherche et goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

professionnel de la cuisine
L'élève à dépasser le père
cuisine soignée et créative
Bon rapport qualité prix

Visité en août 2014
Bonjour Paro34,
Merci d’avoir partagé votre ressenti lors de votre passage dans notre restaurant. Notre équipe est heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment. A bientôt !
Perpignan, France
“Succulent ... A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On nous a offert une box nous donnant droit à un repas dans ce restaurant.
Nous nous sommes régalé de l'apéritif au dessert...
Les différents plats étaient vraiment exceptionnel et nous avons fait confiance au sommelier pour l'accord avec nos plats... Nous ne l'avons pas regretté.
Restaurant à découvrir les yeux fermés...

• 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour jboune11,
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience dans notre établissement Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Table Saint Crescent ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez La Table Saint Crescent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Saint Crescent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.