“hotel très acceuillant” 4 5 étoiles

N° 6 sur 24 hôtels à Narbonne
paris
“hotel très acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

j'ai choisi cet hôtel par tripadvisor et les avis positifs reflètent ce que je pense.
Situé a 3 minutes de la gare à pieds (sans les nuisances sonores), j'ai été très bien accueilli.
il faut payer d'avance mais c'est comme ça dans beaucoup d'endroits maintenant.
il n'y a pas d'ascenseur. la chambre 5 est propre, la salle de bain est impeccable mais douche uniquement (m'en fou je suis la pour le boulot). la télé est un peu loin mais grande (82cm) donc aucun soucis. le petit dej est fourni et bon. Le wifi est gratuit mais un peu lent. Pour surfer et lire ses emails, ça suffit. la literie est bonne et il y a la clim. Le rapport qualité prix est excellent.
c'est une valeur sure pour mes prochains passages à narbonne

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé (à coté de la gare) avec des places de stationnement facile d'accès.
Choisit par hasard et au dernier moment, ce fut une agréable surprise.
Un accueil formidable par des gens chaleureux, qui plus est très serviables (un grand merci pour le seau à champagne amené directement dans la chambre après la fermeture de l'accueil).
Très bon contact humain et de bons conseils.
Chambre propre et spacieuse, climatisée donc très apréciable en plein mois d'Aout, literie tout à fait satisfaisante, salle d'eau plaisante et l'insonorisation est très bien, bien sur en prenant en compte le manque de civilité de certains clients (porte claquées de bonne heure, aucune discrétion dans les escaliers).
Nous recommandons cet hôtel vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

C’est toujours avec grand plaisir que je reviens au Will’s Hotel . La première fois, j’ai choisi votre établissement pour sa situation , proche de la gare, du centre ville et dans un quartier bien fréquenté. Je suis revenue ensuite non seulement pour la qualité des prestations, le calme, la propreté des locaux mais aussi pour l’accueil très sympathique qui m’est réservé. On se sent tellement bien au Will’s qu’on y revient. C’est un hôtel à recommander à ses amis avec un excellent rapport qualité/prix .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil chaleureux et attentionné (explications sur les visites possibles à faire en ville et sur la ville elle-même). Excellente situation : boulevard calme, près du centre ville (moins de 5 min à pied) et de la gare (30 sec). Des places pour se garer à proximité sur le boulevard. Grandes chambres (les nôtres étaient la 8 et la 10), bien climatisées. Excellent petit déjeuner (vrai expresso, croissant et pain frais délicieux, ...). Bref, super !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Excellent rapport qualite prix, bien situe (proche gare SNCF) et cetre ville et tres bon acceuil. Notre chambre etait propre, plutot grande avec une belle TV LCD, belle salle de bain visiblement refaite recement. Nous avons longuement ete conseille a l accueil sur les restos et choses a faire et a voir sur Narbonne. Merci pour cet agreable sejour.

• Séjour du février 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil très familial, chambre très propre et calme. La bonne surprise, c'est la taille de la Tv grand écran. Le petit déjeuner copieux avec du bon pain frais. Nous avons aimé le temps consacré par la responsable pour nous indiquer les monuments à visiter et les bonnes adresses pour manger. Un petit bémol cependant la penderie est un peu juste pour 4 personnes mais comme notre chambre était grande, nous avons pu nous étaler.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Réservation effectuée longtemps à l'avance - hôtel fermé et pas de chambre diisponible - patrons moqueurs et pas gênés de ous laisser à la porte à 23h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Voici des personnes qui arrivent sans réservation à 23 h 20 . L'hotel ferme à 22.00. Malgré une longue journée discontinue de travail depuis 6 h 30 du matin, nous apercevons ,en faisant une dernière petite ronde, deux jeunes gens à travers la porte principale. Nous rouvrons l'hotel , nous pensions que c'étaient des clients qui avaient perdu leur clé pour pouvoir rentré par la porte de nuit. Et là, nous avons devant nous un jeune homme poli et une jeune fille très énervée et péremptoire qui nous dit sans aucun justificatif : " on a réservé, vous devez nous donner une chambre !" Nous leur proposons de rentrer pour éclaircir la situation. Dans notre ordinateur, aucune réservation n'apparait. Nous leur recommandons, vu l'heure tardive de se dépêcher d'aller à un autre hôtel très proche , le nôtre étant complet. La suite de l'histoire, la voici. Le père de ces jeunes gens avait fait une demande de réservation qui n'a jamais été confirmée puisqu'il ne nous a pas communiqué les garanties bancaires demandées. Beaucoup de personnes ne souhaitent pas donner leur numéros de carte bancaire, nous n'insistons jamais. Le père envoie donc ses enfants sans aucun papier de réservation , sans prendre la précaution que la réservation est confirmée surtout quand il s'agit d'une arrivée aussi tardive. Des parents lisant ceci savent que l'on s'assure plutôt deux fois qu'une que les enfants sont bien pris en compte. Dans le cas présent, il n'y a eu aucun appel de la part du père au moins la veille ou le jour même pour être rassuré oralement.

Vous connaissez Will's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Will's Hotel

Adresse: 23 av. Pierre Semard, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 6 sur 24 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Will's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Will's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.