“Très belle étape” 4 5 étoiles

23 av. Pierre Semard, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Narbonne
“Très belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Arrivés en famille, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil. Les propriétaires sont adorables et très disponibles. La chambre familiale pour 5 est vraiment idéale : spacieuse et très calme.
Très bon petit-déjeuner avec un excellent pain frais !
Une étape à conseiller à tel point que nous y sommes revenus à deux reprises !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

14/20
Voilà une bonne surprise au centre de Narbonne. Je m'y suis arrêté en cherchant sur Trip Advisor car j'étais trop fatigué pour poursuivre ma route...
Les plus :
-accueil excellent,
-rapport qualité prix très bon.
-chambre correctement spacieuse
-propreté sans faille
-grand calme (alors que ma chambre donnait sur la rue)
-vue extérieure sur la rue sympathique.
-accès wifi bien pratique
Les moins :
-salle de douche bien petite
-pas beaucoup de charme, mais je suis un peu difficile. C'est tout de même très bien dans l'ensemble.
Pas de restaurant mais à 20m il y a une brasserie qui fait pour trois sous des brochettes fantastiques !!
Une bonne étape sur ma route.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour donner vos appréciations sur notre Hotel. Nous sommes toujours très heureux de satisfaire notre clientèle afin qu'elle se sente « comme à la maison »  . c'est bien grâce à vous que nous pouvons évoluer.
Depuis peu, notre site officiel est tout refait : www.willshotel-narbonne.com
Vous y découvrirai l'ensemble de nos disponibilités et les promotions saisonnières exclusives.
A bientôt.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A l’accueil Monsieur ou Madame pour vous aider.
Une belle bâtisse, proche de la gare, un hall ancien, qui peu laisser perplexe sur la suite, mais la chambre est propre, spacieuse avec une climatisation, un double vitrage, un écran plat et un accès wifi.
Le matelas est très bien, la salle de bain classique ni plus ni moins.

Le petit déjeuner est un buffet avec entre autre de délicieux croissants et du pain frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous ne sommes resté qu'un soir dans cet hôtel (nous avons fait une pause lors d'un grand trajet). L'hôtel est bien situé; il est près de la gare et pas très loin du centre ville et des commerces et restaurants.
Les chambres sont propres et spacieuses, avec la climatisation, la télévision et la wifi. Les petits déjeuners sont sous forme de buffet et c'est très bien!
Le personnel est accueillant et répond à toutes nos questions sur la ville ou autres, ils acceptent même de garder nos produit frais dans leur frigo le temps que l'on reparte.
Un très bon hôtel que je conseille fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un accueil des plus chaleureux, une chambre pour 3 d'une taille très confortable avec des prestations dignes des meilleurs endroits (exemple : wi-fi dans la chambre et non juste à la réception ou dans un endroit désigné comme je le vois très souvent), très propre, petit déjeuner copieux et surtout la personnalité des hotes, charmant, arrangeant, accomodants, les adjectifs manquent pour décrire l'excellence d'un service clientèle naturel, non convenu. En outre, cet hotel est tout près de la gare, il est à deux pas du centre ville, vraiment, une situation parfaite, tout simplement. Mon petit William, 8 ans (ravi du nom de l'hotel !) ne voulait plus en partir... Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

j'ai choisi cet hôtel par tripadvisor et les avis positifs reflètent ce que je pense.
Situé a 3 minutes de la gare à pieds (sans les nuisances sonores), j'ai été très bien accueilli.
il faut payer d'avance mais c'est comme ça dans beaucoup d'endroits maintenant.
il n'y a pas d'ascenseur. la chambre 5 est propre, la salle de bain est impeccable mais douche uniquement (m'en fou je suis la pour le boulot). la télé est un peu loin mais grande (82cm) donc aucun soucis. le petit dej est fourni et bon. Le wifi est gratuit mais un peu lent. Pour surfer et lire ses emails, ça suffit. la literie est bonne et il y a la clim. Le rapport qualité prix est excellent.
c'est une valeur sure pour mes prochains passages à narbonne

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé (à coté de la gare) avec des places de stationnement facile d'accès.
Choisit par hasard et au dernier moment, ce fut une agréable surprise.
Un accueil formidable par des gens chaleureux, qui plus est très serviables (un grand merci pour le seau à champagne amené directement dans la chambre après la fermeture de l'accueil).
Très bon contact humain et de bons conseils.
Chambre propre et spacieuse, climatisée donc très apréciable en plein mois d'Aout, literie tout à fait satisfaisante, salle d'eau plaisante et l'insonorisation est très bien, bien sur en prenant en compte le manque de civilité de certains clients (porte claquées de bonne heure, aucune discrétion dans les escaliers).
Nous recommandons cet hôtel vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Will's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Will's Hotel

Adresse : 23 av. Pierre Semard, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°10 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Will's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Will's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.