“séjour fort agréable” 4 5 étoiles

23 av. Pierre Semard, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Narbonne
“séjour fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel proche de la gare et du centre ville.
Etablissement plein de charme et calme
Chambre solo n°6 fort agréable, impeccable.
Le petit déjeuner est très varié sous forme de buffet.
Les propriétaires sont charmants et disponibles.
Je reviendrai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

A 10 minutes à pieds de la cathédrale et centre ville (agréable où il doit faire bon vivre).
Chambre assez spacieuse avec clim. Pas d'ascenseur. Petit hotel dans un ancien immeuble, prés de la gare. Propre et propriétaires accueillant. Petit déjeuner copieux en buffet. Salle de bain, très petite (avec toilettes), très propre. Rien à redire pour une étape.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur et parking avec parcmêtres (sauf week end)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NIce
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Petit hotel familial , un petit peu défraichit c'est dommage . Effectivement il y'a de la moquette dans les chambres , la deco est vieillotte . Tout dépend de la durée du séjour pour une nuit c'est très bien . Il est idéalement situé à 5 minute de la zone piétonne de narbonne et de tout les commerces . Le petit déjeuner est correct , quelques améliorations comme le jus de fruits, qui pourraient être fait avec des oranges fraîche et des confitures de qualité supérieur.

• Séjour du mai 2014
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Chambre exiguë, lit insupportable : sommier à ressorts qui craque à chaque mouvement, porte des toilettes grinçantes, moquette au sol...
Bémol salle de bains : on ne peut pas se pencher au dessus du lavabo sans ce cogner sur la tablette du miroir.
Petit déjeuner (ne valant pas le prix demandé) : croissants frais, pour le reste produits hypermarchés.
Rapport qualité/prix injustifié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous regrettons toujours de ne pas être informés en direct à la réception en cas de soucis. On est attentif à satisfaire notre clientèle. Nous n'avons jamais eu de lit à ressorts. A ce jour, il n'y a jamais eu aucune réclamation au sujet de la literie. Les personnes sensibles demandent à vérifier la literie avant, c'est courant et nous le concevons.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous proposons des produits de qualité en buffet libre service à volonté classiques et courants dans les hôtels. Vous pourrez voir sur notre site officiel www.willshotel-narbonne.com une photo du petit déjeuner qui montre tous ce que nous proposons. Donc pas de surprise. Le café (fournisseur Folliet) est de la meilleure qualité de café en grain moulu adapté à notre cafetière automatique professionnel (matériel rare dans un petit hôtel de 15 chambres) et à volonté également. N'étant pas restaurateur ou chambre d'hôtes nous ne transformons aucun aliment pour garantir l'hygiène alimentaire pour notre catégorie d'établissement.
Quant au prix du petit déjeuner il est comptablement calculé et ne saurait souffrir d'aucune remarque d'autant qu'il est à volonté.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

3eme passage dans cet hôtel pour vacances en Espagne, super accueil petit déjeuner de qualité et patrons très accueillants. Hôtel à proximité de la gare très accessible. A conseiller très bon accueil ++++++

Astuce pour la chambre : Accueil +++ petit déjeuner de qualité, les patrobs entretiennent seuls les locaux bravo !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Arrivés en famille, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil. Les propriétaires sont adorables et très disponibles. La chambre familiale pour 5 est vraiment idéale : spacieuse et très calme.
Très bon petit-déjeuner avec un excellent pain frais !
Une étape à conseiller à tel point que nous y sommes revenus à deux reprises !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

14/20
Voilà une bonne surprise au centre de Narbonne. Je m'y suis arrêté en cherchant sur Trip Advisor car j'étais trop fatigué pour poursuivre ma route...
Les plus :
-accueil excellent,
-rapport qualité prix très bon.
-chambre correctement spacieuse
-propreté sans faille
-grand calme (alors que ma chambre donnait sur la rue)
-vue extérieure sur la rue sympathique.
-accès wifi bien pratique
Les moins :
-salle de douche bien petite
-pas beaucoup de charme, mais je suis un peu difficile. C'est tout de même très bien dans l'ensemble.
Pas de restaurant mais à 20m il y a une brasserie qui fait pour trois sous des brochettes fantastiques !!
Une bonne étape sur ma route.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour donner vos appréciations sur notre Hotel. Nous sommes toujours très heureux de satisfaire notre clientèle afin qu'elle se sente « comme à la maison »  . c'est bien grâce à vous que nous pouvons évoluer.
Depuis peu, notre site officiel est tout refait : www.willshotel-narbonne.com
Vous y découvrirai l'ensemble de nos disponibilités et les promotions saisonnières exclusives.
A bientôt.

Vous connaissez Will's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Will's Hotel

Adresse : 23 av. Pierre Semard, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°12 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Will's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Will's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.