“hôtel propre - bien situé” 4 5 étoiles

Will's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Will's Hotel
23 av. Pierre Semard, 11100 Narbonne, France   |
N° 7 sur 24 hôtels à Narbonne
“hôtel propre - bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

3 nuits à plusieurs haltes dans cet hôtel - très bien accueillis par les propriétaires avec lesquels avons eu de bons échanges - nos vélos étaient en sécurité (merci aux propriétaires) - Propreté des chambres spacieuses avec leurs salles de bain petites mais vraiment correctes - connexion WIFI OK dans les chambres - hôtel tout proche de la gare (150 m environ - pratique) et tout proche du centre historique de Narbonne (à pied) - la première chambre donnant sur la rue (en face de la végétation) était calme - à recommander

Astuce pour la chambre : chambre 12
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Hauts-de-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel sympathique, proche de la gare. Avec des amis nous avons pris une chambre familiale, très confortable, avec une baignoire.
Par contre wifi dégueulasse, et quand il est 11h, il est 11h. Pas une minute de plus, ou plutôt deux dans notre cas !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

une chambre spacieuse mais une salle de bains (avec toilettes) un peu petite!

petit déjeuner sous forme de buffet diversifié mais qui gagnerait à s'étoffer...

Hôtel très bien placé près du centre ville (les visites de la ville peuvent se faire à pied) : idéal pour une étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel proche de la gare et du centre ville.
Etablissement plein de charme et calme
Chambre solo n°6 fort agréable, impeccable.
Le petit déjeuner est très varié sous forme de buffet.
Les propriétaires sont charmants et disponibles.
Je reviendrai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

A 10 minutes à pieds de la cathédrale et centre ville (agréable où il doit faire bon vivre).
Chambre assez spacieuse avec clim. Pas d'ascenseur. Petit hotel dans un ancien immeuble, prés de la gare. Propre et propriétaires accueillant. Petit déjeuner copieux en buffet. Salle de bain, très petite (avec toilettes), très propre. Rien à redire pour une étape.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur et parking avec parcmêtres (sauf week end)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NIce
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Petit hotel familial , un petit peu défraichit c'est dommage . Effectivement il y'a de la moquette dans les chambres , la deco est vieillotte . Tout dépend de la durée du séjour pour une nuit c'est très bien . Il est idéalement situé à 5 minute de la zone piétonne de narbonne et de tout les commerces . Le petit déjeuner est correct , quelques améliorations comme le jus de fruits, qui pourraient être fait avec des oranges fraîche et des confitures de qualité supérieur.

• Séjour du mai 2014
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Chambre exiguë, lit insupportable : sommier à ressorts qui craque à chaque mouvement, porte des toilettes grinçantes, moquette au sol...
Bémol salle de bains : on ne peut pas se pencher au dessus du lavabo sans ce cogner sur la tablette du miroir.
Petit déjeuner (ne valant pas le prix demandé) : croissants frais, pour le reste produits hypermarchés.
Rapport qualité/prix injustifié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous regrettons toujours de ne pas être informés en direct à la réception en cas de soucis. On est attentif à satisfaire notre clientèle. Nous n'avons jamais eu de lit à ressorts. A ce jour, il n'y a jamais eu aucune réclamation au sujet de la literie. Les personnes sensibles demandent à vérifier la literie avant, c'est courant et nous le concevons.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous proposons des produits de qualité en buffet libre service à volonté classiques et courants dans les hôtels. Vous pourrez voir sur notre site officiel www.willshotel-narbonne.com une photo du petit déjeuner qui montre tous ce que nous proposons. Donc pas de surprise. Le café (fournisseur Folliet) est de la meilleure qualité de café en grain moulu adapté à notre cafetière automatique professionnel (matériel rare dans un petit hôtel de 15 chambres) et à volonté également. N'étant pas restaurateur ou chambre d'hôtes nous ne transformons aucun aliment pour garantir l'hygiène alimentaire pour notre catégorie d'établissement.
Quant au prix du petit déjeuner il est comptablement calculé et ne saurait souffrir d'aucune remarque d'autant qu'il est à volonté.

Vous connaissez Will's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Will's Hotel

Adresse: 23 av. Pierre Semard, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 7 sur 24 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Will's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Will's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.