“Parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 155 Restaurants à Narbonne
Catégorie de prix : USD 35 - USD 37
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant Les Grands Buffets est l'accord parfait entre une table de tradition et de prestige avec un buffet à volonté. Vous êtes conviés à un véritable banquet à volonté où se retrouvent tous les mets traditionnels des repas de fête : foie gras, huîtres, saumon fumé, langouste ou homard à l’américaine, agneau de lait des Pyrénées et cochon de lait à la broche, tournedos au foie gras, cassoulet au confit de canard, un incroyable plateau de fromages et plus de 50 pâtisseries maison parmi les desserts les plus emblématiques des repas de fêtes pour une formule unique à 29,90 €, le menu gratuit pour les moins de 6 ans et à demi-tarif pour les 6-10 ans. La carte des Grands Buffets propose l’intégralité de ses 70 vins au verre et la bouteille servie à table est au prix caveau.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un restaurant plus que parfait. Je ne m'attendais pas à autant de choix. Buffet super et succulent , accueil et service super, Juste un mot... Au top !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gignac, Languedoc-Roussillon, France
“jamais deçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Il y a tellement de choix que chacun pourra faire son Menu. Buffets pantagruelique. Tout n'est pas "haut de gamme mais vous en avez pour votre argent. Décor de bon gout avec de VRAIS plantes. Ce restaurant se bonifie d'année en année. En été,la terrasse est incontournable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon mais sans plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

C'est vrai que le choix est bien, cependant cela fait plus de 4 ans que nous nous y rendons régulièrement. Mais nous sommes déçus un peu plus que la précédente fois ... Le choix se restreint et la qualité également. Par contre le service toujours nickel.

Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Une decouverte hors norme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire.. tout est bon, cuit et préparé devant vous, un maitre d hôtel s'occupe de vous... les vins sont au prix producteur. .. what else...? Le seul danger est de vouloir tout goûter et avoir l'estomac surchargé, surtout le soir...

Brisbane, Australie
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous habitons a l'etranger et donc un peu prives de la bonne nourriture française. Nous nous sommes rendus au restaurant au mois de Decembre 2013 et y sommes retournes en Janvier 2014 avant de repartir. Un grand choix, de la qualité. Un petit bemol a notre seconde visite sur la cuisson a la rôtisserie. Par contre nous avons ete a chaque fois ete tres bien traites par le personnel specialement en Janvier ou Rodolphe s'est occupe de nous. De tres bons conseil en vin,tres agreable et souriant, il a contribue entre autre a la reussite des 18 ans de notre fille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Buffets ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Les Grands Buffets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Buffets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.