“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 161 Restaurants à Narbonne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 32 - USD 34
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant Les Grands Buffets est l'accord parfait entre une table de tradition et de prestige avec un buffet à volonté. Vous êtes conviés à un véritable banquet à volonté où se retrouvent tous les mets traditionnels des repas de fête : foie gras, huîtres, saumon fumé, langouste ou homard à l’américaine, agneau de lait des Pyrénées et cochon de lait à la broche, tournedos au foie gras, cassoulet au confit de canard, un incroyable plateau de fromages et plus de 50 pâtisseries maison parmi les desserts les plus emblématiques des repas de fêtes pour une formule unique à 29,90 €, le menu gratuit pour les moins de 6 ans et à demi-tarif pour les 6-10 ans. La carte des Grands Buffets propose l’intégralité de ses 70 vins au verre et la bouteille servie à table est au prix caveau.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tres bon moment , delicieux. Felicitations a notre serveur: jean louis, pleins se serieux et aussi d humour. Pascale

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bourg-Madame, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Restaurant de bonne qualités avec beaucoup de choix dans l'ensemble tout donne envie ,notre serveur Rodolphe très sympathique tout en restant discret ,juste dommage la proximité des tables

Visité en janvier 2014
Narbonne, France
“Dîner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Première fois que nous allions dans cet endroit, le cadre est magnifique, le personnel à nos petits soins, la nourriture en abondance, de qualité même si tout n'est pas excellent, le bon mangeur va s'y régaler. Et que dire du vin à prix producteur. Tout était très bien pour passer une bonne soirée ( salle adultes et puis une parents enfants bon concept)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Cher et mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Sur le coup quand on arrive on en a pleins les yeux . Le contexte la décoration et la multitude du choix...sauf que voila rien n'est bon et au final c'est 29euros donc même si les desserts rattrapant un peu. Ça ne vaut ni son prix ni sa réputation

Servian, France
“Excellent ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous venons assez souvent, et toujours contents lorsque nous repartons. Un endroit Magnifique et tout aussi magique. Une excellente équipe, surtout Pascal qui est un serveur très agréable. Lors de notre prochaine réservation, nous souhaitons être servis par lui. A très bientôt ! ! !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Buffets ont aussi consulté

Vous connaissez Les Grands Buffets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Buffets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.