“très agréable moment” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 193 Restaurants à Narbonne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le restaurant Les Grands Buffets est l'accord parfait entre une table de tradition et de prestige avec un buffet à volonté. Vous êtes conviés à un véritable banquet à volonté où se retrouvent tous les mets traditionnels des repas de fête : foie gras, huîtres, saumon fumé, langouste ou homard à l’américaine, agneau de lait des Pyrénées et cochon de lait à la broche, tournedos au foie gras, cassoulet au confit de canard, un incroyable plateau de fromages et plus de 50 pâtisseries maison parmi les desserts les plus emblématiques des repas de fêtes pour une formule unique à 29,90 €, le menu gratuit pour les moins de 6 ans et à demi-tarif pour les 6-10 ans. La carte des Grands Buffets propose l’intégralité de ses 70 vins au verre et la bouteille servie à table est au prix caveau.
“très agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons étè très bien accueillis à notre arrivée par l'hotesse et très bien reçu par notre serveur Rodophe.

Restaurant à recommander pour le choix, la qualité et le prix très intérressant.

Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• 5 5 étoiles Cuisine

Narbonne, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Jean Louis le serveur caviste est génial ! beaucoup d'humour et à l'écoute des clients! et le repas est digne de la réputation de ce restaurant !
un sans faute ! 20/20

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
agde
“Un air du saffron a Dubaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Très bon accueil , personnel souriant et accessible . Des plats a perte de vu , super sympathique . On y passe un super moment . Le plus c'est l'air de jeu et la salle mini ciné pour les enfants , un vrai plaisir . Je ne vous raconte pas tout , allez y est vous verrai . Je conseille cette endroit vivement .Prix : adulte 30 euro et enfant 15 et gratuit pour les 5 ans et moins .

• 4 5 étoiles Cuisine
“Eval”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bon moment passe entre amis avec une petite degustation de vin et de bon petit plat de toute horizon un service excelent et des serveur tres agreable

Longlaville
“Un "Sans faute"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous étions accompagnés d'amis qui avaient déjà fréquenté cet établissement et sincèrement nous étions quelque peu perplexes quand ils nous faisaient la description de leurs expériences précédentes. Tout correspondait: cadre agréable, vin au des prix raisonnables, bouteille d'eau minérale à 1 € ! Un service parfait de la part d'Alain et surtout une grande diversité de plats proposes : homards, huîtres, foie gras, agneau de lait, tourteaux.... La liste est trop longue ! Un vrai réveillon au mois d'Avril.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Buffets ont aussi consulté

Vous connaissez Les Grands Buffets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Buffets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.