“gigantesques” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 154 Restaurants à Narbonne
Catégorie de prix : USD 36 - USD 37
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant Les Grands Buffets est l'accord parfait entre une table de tradition et de prestige avec un buffet à volonté. Vous êtes conviés à un véritable banquet à volonté où se retrouvent tous les mets traditionnels des repas de fête : foie gras, huîtres, saumon fumé, langouste ou homard à l’américaine, agneau de lait des Pyrénées et cochon de lait à la broche, tournedos au foie gras, cassoulet au confit de canard, un incroyable plateau de fromages et plus de 50 pâtisseries maison parmi les desserts les plus emblématiques des repas de fêtes pour une formule unique à 29,90 €, le menu gratuit pour les moins de 6 ans et à demi-tarif pour les 6-10 ans. La carte des Grands Buffets propose l’intégralité de ses 70 vins au verre et la bouteille servie à table est au prix caveau.
“gigantesques”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

une tuerie ,un vrai régal pour les papilles. ,une équipe au top qualité,un serveur mieux que bien... Laurent président...!!

Béziers, France
“Amis de la cuisine attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes venu mangé avec une amie dans cet établissement que l'on m'avait recommandé.
Accueil sympatique, puis on nous explique le concept menu à 29.90 et tout à volonté.
J'ai gouté de tout pour me faire une vraie opinion.
J'ai été déçu par le gout des plats cuisiné, cela reste très standard, ce n'est pas de la grande cuisine, c'est de la cafétéria avec une belle présentation. Les entrées sont correctes, mais pareil c'est du standard.
Aussi au niveau de l'hygiène il y a des choses à revoir, la possibilité de prendre soit même les aliments avec une pince que tout le monde touche.
Conclusion, Correct du fait que tout soit à volonté, à déconseillé pour les palais averti, bon pour les gros mangeur qui n'ont pas trop de goût.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
leers
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

nous avions réservé par téléphone.aucun problème à notre arrivée ,nous nous sentons accueillis et conduits gentiment à notre table.certes les buffets en mettent plein la vue mais on peut manger raisonnablement ce dont on a envie!inutile de se goinfrer.le personnel est très avenant,contrairement à certains restaurants de la région,notamment en bord de mer où la "note" est parfois aussi salée avec bien moins de choix!allez chercher un restaurant où vous trouvez un aussi grand choix de fromages et surtout des vins à prix abordable!nous avons lu certains commentaires comparant les grands bufftets à une cantine.excusez nous,mais beaucoup aimeraient fréquenter ce type de cantine.nous avons été servi par Farid qui est un garçon charmant.nous y reviendrons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Durfort-Lacapelette, France
“bling bling et puis voilà...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C est clair, on est direct bluffé par l énormité du "truc"...
Avec ma femme on s est concocté une assiette d amuse gueule pour l apéro, on a laissé plus de la moitié pour la poubelle. Foie gras mi- cuit à vomir, très mou et sans gout!
On a choisi de faire dans les produits de la mer...crevettes surgelées à jeter, tourteau à jeter, langouste fade à pleurer. Idem pour nos voisins de table, très déçus par les escargots et des coquillages sans goût.
Ma femme s est vengée sur les desserts, pas terribles mais quand on est gourmande...et moi sur les fromages, seuls vrais produits que j ai pu apprécié.
J espère que les viandes étaient meilleures que les produits de la mer, J'hésite à y revenir un jour pour essayer.
Service plutôt sympa, prix exorbitant (30 euros) au regard de la qualité proposée.
à réserver pour s empiffrer de nourriture basique et de fromage.
Comme eurodisney, faut y aller au moins une fois, on voit pas ça tous les jours. Tant pis si il n y a pas grand chose à garder...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“GARGANTUESQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

RABELAISIEN ! Tout est vraiment à volonté. De la langouste aux multiples desserts, en passant par les huitres, les foies gras, les charcuteries, toutes sortes de plats cuisinés, la rotisserie "d'enfer" et les roues de fromage. Par ailleurs la salle est très agréable et le personnel très accueillant. Mon restaurant préféré en Narbonnais.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Buffets ont aussi consulté

Vous connaissez Les Grands Buffets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Buffets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.