“Novotel Narbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Narbonne
Un membre de TripAdvisor
“Novotel Narbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Tès bon acceuil à la réception à l'arrivée et surtout au départ.
Chambre spacieuse mais mobilier un peu vieillissant.
Bon petit déjeuner peut être un peu limité en choix.
Belle piscine

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

CUERS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Arrivés dimanche soir vers 20 h, très bien accueillis par une jeune femme pleine de gentillesse et d'humour. Nous étions les seuls occupants de l'hôtel, le restaurant était fermé mais il suffit de traverser la route pour profiter du restaurant "Courte Paille", celui-là est particulièrement propre et le personnel accueillant , nous avons bien dîné. Une étape que nous referons sur le chemin de l'Espagne ou d'ailleurs!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

L'accueil au bar restaurant ne donne pas envie d'y retourner. Sinon cadre novotel normal

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 9 janvier 2011
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai pris note de votre remarque concernant l'accueil au bar et après enquête auprès du personnel de réception et de restauration , j'ai compris que vous étiez rentré à l'hotel à 23h55 , heure à laquelle il n'y avait plus de clients au bar et nous nous apprêtions à le fermer . Néanmoins nous vous avons offert la possibilité d'être servis et vous avez pu consommer normalement. Je vous remercie de votre compréhension et compte vous revoir prochainement dans notre établissement.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Séjour agréable, cuisine de qualité et service en salle attentif et décontracté. Les chambres sont basiques pour du Novotel mais l'hotel est calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons réservé pour une nuit en chambre "Supérieure" pour 159€, je trouve que ce prix n'est pas du tout justifié vu l'état des chambres, les meubles datent des années 80, rideaux troués, moquette dans un sale état, piscine minuscule, service en chambre trop élevé et pas bon, insonorisation des chambres nulle, pour dîner au restaurant le soir il faut réserver à l'avance, manque de personnel à l'accueil. Nous n'allons plus jamais réserver dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 25 octobre 2010
Bonjour Madame , Monsieur ,
J'ai pris note avec attention de vos remarques concernant votre passage au mois d'août au NOVOTEL NARBONNE. Je suis désolé des quelques désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour , néanmoins le mois d'août est toujours très chargé et il n'est pas toujours facile de répondre immédiatement aux sollicitations de nos clients. Notre infrastructure est celle de tous les NOVOTEL : taille de la piscine , disposition des chambres etc.;; Nous demandons aux clients de réserver au restaurant uniquement pour leur confort : qu'ils soient certain de trouver une table et de ne pas trop attendre.
Pour votre information nous allons moderniser toutes nos chambres début 2011 ainsi que l'ensemble des parties commuunes , j'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hotel entièrement rénové. Je vous adresse mes plus sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

ris orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

très bon accueil dans cet hotel, piscine agréable, chambre de bonne taille très propre, bon rapport qualité prix( les enfants de -16 ans ne payent pas leur nuit et leur petit déjeuner), petits déjeuners copieux et variés, le restaurant est bon. L 'hotel est un peu excentré, donc prévoir une voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°9 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.