“hotel pour affaire ou étape” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Nice, France
“hotel pour affaire ou étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

hotel de bord d'autoroute actuellement en travaux.
personnel plutot sympathique.
la chambre était propre et confortable mais l'insonorisation laisse à désirer.
travaux dans les escaliers avec un ascenseur récalcitrant.
petit déjeuner très correct à un horaire excellent en affaires (6h30)
parking immense et pratique.
prix élevé pour le standing

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel en pleine remise a neuf ce qui a tout simplement omis d’être signalé lord de ma réservation. Bref un peu déçut en arrivant car un peu en fouillis.
Le plus navrant c'est que les parties souillées par les ouvrier n’ont pas été nettoyées du weekend.
Par contre chambre refait a neuf enfin presque.... cache d'interrupteur mal remis voir complétement oublié sur la table et ils sont restés 3 jours.
Ambiance pas terrible au petit déjeuner, serveur qui fait la gueule, boisson chaude au bout de 30 min.
1 foi je passe ça peut arriver mais le même 3 matins de suite faut pas déconner. Vue le prix de la nuit j'imaginais que le sourire été compris dans le prix mais apparemment non.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L'emplacement de cet hôtel n'est pas du tout glamour mais le petit parc qui l'entoure isole et apporte son lot de calme et de verdure, et reste stratégique : juste à côté sortie/entrée autoroutes A9 et A61 et départementale vers Perpignan, Narbonne centre n'est pas très loin, nombreux commerces puisque zone d'activité... L'établissement est en restauration (travaux à la réception, 1er étage - fermé au public - en plein chantier), si je me fie à ma chambre 337 le 2ème a déjà été rafraîchi : murs repeints, mobilier et rideau occultant neufs, le tout est conforme à la gamme Novotel, sans chichi mais propre, carré. La literie Accor est généralement confortable mais ici j'ai trouvé le matelas trop mince et le drap housse très rêche. Petit déjeuner buffet correct (excellent cake au citron) d'autant que je bénéficiais d'une offre internet défiant toute concurrence (1€ le petit déjeuner), la salle de restauration est très claire et donne sur le parc avec piscine et terrasses. Accueil sympathique, wifi gratuit (bon débit), parking fermé surveillé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Tès bon acceuil à la réception à l'arrivée et surtout au départ.
Chambre spacieuse mais mobilier un peu vieillissant.
Bon petit déjeuner peut être un peu limité en choix.
Belle piscine

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
CUERS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Arrivés dimanche soir vers 20 h, très bien accueillis par une jeune femme pleine de gentillesse et d'humour. Nous étions les seuls occupants de l'hôtel, le restaurant était fermé mais il suffit de traverser la route pour profiter du restaurant "Courte Paille", celui-là est particulièrement propre et le personnel accueillant , nous avons bien dîné. Une étape que nous referons sur le chemin de l'Espagne ou d'ailleurs!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

L'accueil au bar restaurant ne donne pas envie d'y retourner. Sinon cadre novotel normal

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 9 janvier 2011
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai pris note de votre remarque concernant l'accueil au bar et après enquête auprès du personnel de réception et de restauration , j'ai compris que vous étiez rentré à l'hotel à 23h55 , heure à laquelle il n'y avait plus de clients au bar et nous nous apprêtions à le fermer . Néanmoins nous vous avons offert la possibilité d'être servis et vous avez pu consommer normalement. Je vous remercie de votre compréhension et compte vous revoir prochainement dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Séjour agréable, cuisine de qualité et service en salle attentif et décontracté. Les chambres sont basiques pour du Novotel mais l'hotel est calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.