Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vie sur place” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |  
Services
N° 8 sur 24 hôtels à Narbonne
Un membre de TripAdvisor
“Vie sur place”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel bien placé,à l'écart de la ville mais pas trop,grand parking pour garer sa voiture,décoration design mais chaleureuse.Le personnel est agréable,la piscine est top.Très bon rapport qualité/prix.Chaudement recommandé.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

412 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    180
    106
    48
    8
Consultez les avis pour
161
133
20
69
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

je trouve le prix de la chambre un peu élevé compte tenu de l'exiguité de la salle de bain.
Le service et la propreté sont irréprochables.
L'emplacement de l'hôtel est peut-être un peu trop à l'écart du centre ville.
Je vous suggère de prévoir un "point tourisme" avec de la documentaition, dans le hall d'entrée pour aider vos clients vacanciers à organiser leurs journées.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Pour une famille de deux enfants dont un de 17 ans nous aurions aimé plus d'espace de rangement dans la chambre surtout pour un séjour de 10 jours.
Concernant la propreté, l'aspirateur non passé sous le lit durant notre séjour (ex : nous avions une bouteille en plastique sous le lit qui y est restée pendant les 10 jours).
Enfin à l'inverse des autres années, la piscine n'était semble t-il pas entretenue , la douche ne fonctionnait pas, et les transats n'étaient pas lavés et rangés comme cela était fait chaque matin auparavant.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Bonjour madame , bonjour monsieur,
Je suis surpris de n'avoir pas été informé des désagréments dont vous faites état surtout tenu compte de la durée de votre séjour, vous auriez pu prévenitr la réception et nous aurions mis tout en oevre pour vous satisfaire. sachez aussi que pour le bien être de nos clients nous leur laisson la disposition des chaises et des transats (tout neufs) le soir et le matin et donc qu'il n'est ni facile , ni utile de les ranger puisqu'il sont bougés^presque immédiatement ensuite.
Espérant malgré tout que votre séjour a été agréable j'espère vous revoir prochainement chez NOVOTEL.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villelaure
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Commandée par internet via le site Accorhotels.com, nous avons réservée notre chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Ces informations ont été validées à notre arrivée. Vers 22h00, à l'ouverture du canapé-lit , nous avons constaté que les draps en place avaient servis (lit défait et draps non propres). Nous avons du demander que le lit soit refait. Le problème a été résolu par la personne de l'accueil, elle même, mais celà a pris encore une demi heure soit un couché possible vers 23h00. Cette situation n'est pas aisée avec 2 enfants de moins de 12 ans. De plus nous avons du partager le premier soir nos serviettes de bain, car seulement 2 jeux étaient présents pour 4 personnes. Nous avons du en demander 2 jeux supplémentaires le lendemain. En synthèse, malgré une validation de notre réservation pour 4 personnes, la chambre était préparée pour 2 et non 4 personnes et les draps usagés du canapé n'avaient même pas été enlevés. Voyageant souvent avec nos enfants dans des hotels du groupe ou autres, et de ce niveau de classe, c'est la première fois que nous rencontrons ce type de problème et sommes déçus.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

CALAIS
Auteur de niveau
89 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel nouvelle génération NOVATION chez NOVOTEL : chambre et literie confortable mais salle de bains style Cabine pas très agréable comme chez IBIS .
Climatisation de la chambre inéficace ou plutot insuffissante.
Literie très confortable et personnel de l'hotel très professionnel et dynamique.
Par contre, service au restaurant laissant à désirer: manque de metier , de suivi du client ; mais cuisine de bonne qualité.
Prix des boissons anormalement élevés.
Entretien extérieur laissant à desirer par endroit
Une bonne étape sur la route de l'Espagne.
On pardonne beaucoup de choses du fait de la fin très récente des travaux.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
À 2.7 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
4.5 5 étoiles 242 avis
À 0.1 km
Ibis Narbonne
Ibis Narbonne
N° 11 sur 24 à Narbonne
3.5 5 étoiles 217 avis
À 2.3 km
La Résidence
La Résidence
N° 2 sur 24 à Narbonne
4.0 5 étoiles 200 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Campanile Narbonne
Campanile Narbonne
N° 14 sur 24 à Narbonne
3.5 5 étoiles 108 avis
À 1.8 km
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 4 sur 24 à Narbonne
4.0 5 étoiles 97 avis
À 0.1 km
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 5 sur 24 à Narbonne
4.0 5 étoiles 71 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 24 hôtels à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.