Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas le prix payé” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |  
Services
N° 8 sur 23 hôtels à Narbonne
Montauban
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Ne vaut pas le prix payé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Pour un Novotel, et vu le prix de 144€ de la chambre, je trouve inadmissible qu'il manque les ampoules à la lampe qui se trouve sur le bureau et au chevet du lit; ainsi que le fait que le mini bar ne comporte que deux malheureuses bouteilles d'eau ! De plus, dés l'arrivée on se sent considéré comme bandit potentiel, puisque bien que la chambre soit pré-payée, on vous demande de fournir une carte bancaire comme garantie, si le mini bar était rempli cela se justifierait peut-être, mais je trouve qu'étant vide, c'est vraiment abuser de leur part, surtout qu'ils ont déjà un numéro de carte puisqu'il a été donné pour payer la chambre. De plus, ils donnent une chambre pour handicapés, alors qu'on ne l'a pas demandé ; la douche se trouve au milieu de la salle de bains, sans aucun bac, donc innondation garantie !! Même si, ayant réservé à l'avance , je n'ai payé que moitié prix, c'est bien trop pour les prestations qui ne sont pas du niveau d'un Novotel !

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Bonjour Monsieur,
Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que le prix est trop élevé alors que vous reconnaissez vous même avoir bénéficié d'un prix préférentiel!! Le prix que vous annoncez est celui des dernières chambres disponibles le jour même;Enfin le prix d'une chambre dépend de l'ensemble de l'hôtel et des services associés: restaurant, bar, room service, piscine....En ce qui concerne les ampoules il est très difficile voire impossible de détecter une ampoule qui va griller .Je suis désolé de ce déqagrément et si la réception en avait eu connaissance et pu la remplacer , elle l'aurait fait.Concernant la chambre handicapée qui vous a été affectée , elle est entièrement neuve comme toutes les autres chambres et présente une douche à l'italienne comme le prévoit la norme.Pour autant celle ci a l'avantage de proposer plus de place autour du lit et dans la salle de bains , qu'une chambre classique.Concernant le mini bar en juillet/août nous mettons à la disposition des clients dans les chambres standard deux bouteilles d'eau, sachant qu'à tout moment vous pouvez vous faire apporter en chambre une boisson.Espérant vous revoir chez NOVOTEL;
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

334 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    146
    87
    37
    6
Consultez les avis pour
123
121
18
54
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yvelines, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

A conseiller sans réserve - Accueil très accueillant par un personnel à l'écoute aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
Détente au bord de la piscine.
Chambres confortables et calmes - literie de bonne facture.
Restaurant aux couleurs locales attractif et à prix raisonnables.
Et en plus une météo clémente!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel bien placé,à l'écart de la ville mais pas trop,grand parking pour garer sa voiture,décoration design mais chaleureuse.Le personnel est agréable,la piscine est top.Très bon rapport qualité/prix.Chaudement recommandé.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

je trouve le prix de la chambre un peu élevé compte tenu de l'exiguité de la salle de bain.
Le service et la propreté sont irréprochables.
L'emplacement de l'hôtel est peut-être un peu trop à l'écart du centre ville.
Je vous suggère de prévoir un "point tourisme" avec de la documentaition, dans le hall d'entrée pour aider vos clients vacanciers à organiser leurs journées.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Pour une famille de deux enfants dont un de 17 ans nous aurions aimé plus d'espace de rangement dans la chambre surtout pour un séjour de 10 jours.
Concernant la propreté, l'aspirateur non passé sous le lit durant notre séjour (ex : nous avions une bouteille en plastique sous le lit qui y est restée pendant les 10 jours).
Enfin à l'inverse des autres années, la piscine n'était semble t-il pas entretenue , la douche ne fonctionnait pas, et les transats n'étaient pas lavés et rangés comme cela était fait chaque matin auparavant.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Bonjour madame , bonjour monsieur,
Je suis surpris de n'avoir pas été informé des désagréments dont vous faites état surtout tenu compte de la durée de votre séjour, vous auriez pu prévenitr la réception et nous aurions mis tout en oevre pour vous satisfaire. sachez aussi que pour le bien être de nos clients nous leur laisson la disposition des chaises et des transats (tout neufs) le soir et le matin et donc qu'il n'est ni facile , ni utile de les ranger puisqu'il sont bougés^presque immédiatement ensuite.
Espérant malgré tout que votre séjour a été agréable j'espère vous revoir prochainement chez NOVOTEL.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villelaure
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Commandée par internet via le site Accorhotels.com, nous avons réservée notre chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Ces informations ont été validées à notre arrivée. Vers 22h00, à l'ouverture du canapé-lit , nous avons constaté que les draps en place avaient servis (lit défait et draps non propres). Nous avons du demander que le lit soit refait. Le problème a été résolu par la personne de l'accueil, elle même, mais celà a pris encore une demi heure soit un couché possible vers 23h00. Cette situation n'est pas aisée avec 2 enfants de moins de 12 ans. De plus nous avons du partager le premier soir nos serviettes de bain, car seulement 2 jeux étaient présents pour 4 personnes. Nous avons du en demander 2 jeux supplémentaires le lendemain. En synthèse, malgré une validation de notre réservation pour 4 personnes, la chambre était préparée pour 2 et non 4 personnes et les draps usagés du canapé n'avaient même pas été enlevés. Voyageant souvent avec nos enfants dans des hotels du groupe ou autres, et de ce niveau de classe, c'est la première fois que nous rencontrons ce type de problème et sommes déçus.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 23 hôtels à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.