“Un hôtel....les pieds dans l'eau !” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
N° 10 sur 24 hôtels à Narbonne
Nice, France
“Un hôtel....les pieds dans l'eau !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Points positifs :
- un Novotel refait aux nouvelles normes : mobilier moderne, espaces communs très design, des chambres spacieuses (très bon canapé-lit), grand écran plat ...
- une carte restaurant très honnête : bon qualité/prix, vaste choix, vin de qualité,
- au coeur d'un espace commercial donc hôtel facile à trouver, vaste jardin extérieur avec piscine et jeux (idéal pour les enfants) même si l'environnement est peu agréable
Points très négatifs :
- à notre arrivée, une fuite d'eau avait envahie la chambre. On alerte la réception : "nous sommes samedi, on on peut rien faire". Scandaleux. "On peut vous changer de chambre". Pas possible, nous devons partir. A notre retour de soirée, rien n'avait été fait. "Satisfait ou remboursé, c'est l'engagement du NOVOTEL : "pas possible, nous sommes.... samedi et aucun responsable n'est présent"
Conclusion : Hôtel à fuir le WE (pas de Directeur, pas de maintenance).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Bonjour Monsieur,
j'ai bien noté votre avis concernant votre séjour et le problème que vous avez rencontré. dans le cadre de notre politique "satisfait ou invité" , j'ai été prévenu de cet incident et ai proposé à la réception de vous attribuer une nouvelle chambre: je ne vois pas comment mieux faire ! . Vous avez refusé. Nous vous avons précisé que nous nous chargions d'installer vos bagages dans cette nouvelle chambre.Il est donc dommage que vous n'ayez pas souhaité bénéficier de notre offre alors même que vous y faite référence. Sachez aussi que je reste joignable même lorsque je ne suis pas présent à l'hôtel (vous comprendrez que je n'y vis pas).J'espère conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous revoir chez NOVOTEL pour vous prouver tout l'intérêt que nous portons au bien être de nos clients.

Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

attention hôtel pas évident a trouver surtout en arrivant de la sortie de l'autoroute, donc prendre l’entrée coté restaurant courtepail. Parking vaste et gratuit fermer est un plus, l’entrée de l hôtel et vaste et agreable avec réception le bar et le restaurant avec une déco de bon gout. Bon accueil a la réception, l’hôtel possède 3 étage et tout en longueur donc heureusement les couleur sont agreable comme il faut marcher pas mal pour arrivée a sa chambre. chambre classique Novotel propre spacieuse avec wc séparé et baignoire. le room service et très bon et a l'heure, le petit déjeuner avec un petit buffet reste bon avec une salle de restaurent accueillante par la déco mais pas par le personnel qui ne sourie pas et traine les pieds dommage; le point faible de cette hôtel ce trouve en extérieur avec piscine et terrasse qui ne sont pas mis en valeur , qui même tombe en ruine .Même en Septembre le petit déjeuner n'ai pas servie dehors oupsss.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montlhery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Beaucoup d'étoiles à mon avis. Pour le prix petit déjeuner un peu faible(buffet). La climatisation sans le mode d'emploi: à deviner. Personnel aimable. Piscine agréable si on a un casque sur les oreilles: le service d'entretien et coupe des bordures et gazon avait choisi cette matinée. Bruit, fumées. Un séminaire attendu ne devait pas pouvoir supporter quelques centimètres d'herbe en trop.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Etablissement dans un "ghetto" hôtelier loin du centre ville, piscine agréable mais douche en panne (?), chambre correcte mais climatisation poussive (en période de canicule...) et couettes difficiles à supporter compte tenu de la chaleur, petit déjeuner succint par rapport à d'autres novotels,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Directement accessible de l'autoroute ou l'on voit l'enseigne ce qui est bien car la signalétique est nulle et c'est un jeu de piste pour y arriver. Heureusement à l'arrivée grand parking et accueil chaleureux. Le hall d'entrée est maginfique dans une design moderne et lumineux avec le bar/Lounge ouvert sur le hall, un espace détente, un espace internet et jeux pour enfants. La chambre supérieure aussi très bien décorée avec une literie confortable. La salle de bain n'est pas le must de l'hotel car un peu exigue pour ce niveau d'hotel. Le petit déjeuner est varié avec une excellente qualité de fruits, le restaurant propose des menus et plats variés de bonne qualité avec prix raisonnable. L'extérieur de l'hotel beneficie d'une très grande terrasse agréable pour le petit déjeuner et repas, la piscine est très agréable aussi mais audela de 10 personnes n'imaginez pas de faire des longueurs. Bel ensemble moderne et design que j'ai beaucoupp aimé et qui en fait un hotel aussi bien pour les vacances ou week end que pour le business dans un cadre moderne et calme très appréciable aux portes de la ville et bien situé comme point de départ de toute excursion. J'y retournerai certainement si je passe dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Monsieur, je vous remercie pour votre avis et ne manquerais pas d'en faire part à l'ensemble de mon équipe; tes témoignages comme le vôtre sont autant d'encouragements à mieux faire pour encore mieux satisfaire nos clients. enfin j'apprécie que vous ayez pris acte des travaux importants de rénovation et d'embellissements que nous avons achevés en juin et qui font désormais du NOVOTEL NARBONNE une référence.
espérant vous revoir prochainement chez NOVOTEL !

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 10 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.