“Trés bien mais un peu lent.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Un membre de TripAdvisor
“Trés bien mais un peu lent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Si ce n'était la lenteur du service au restaurant tout aurait été parfait !
Le personnel est par ailleurs trés attentionné.
Maintenant si dans votre enquête il faut écrire un roman et passer autant de temps à réfléchir que ce que j'ai passé de temps à attendre que l'on me serve au restaurant, s'il vous plait ne m'envoyer plus d'enquête, parce que deux cents caractères à vous envoyer à chaque fois alors qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus c'est un peu rébarbatif, si vous voyez ce que je veux dire, tout en restant trés poli de manière à ce que ma remarque soit bien prise en compte.
Merci de la patience que vous aurez à lire ma réponse, en souhaitant pour le coup que celle-ci n'zst pas été trop longue et ne vous ai pas ennuyé parce qu'en fait la seule remarque que je voulait faire était sur la longueur du service au restaurant pour le diner. Mais je pense que je commence à devenir un peu redondant sur le sujet.
Vous souhaitant une bonne lecture et en espérant n'avoir pas été trop court dans ma réponse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

dans l'ensemble nous avons été contents de cet hotel, seul point faible: le repas n'est pas la hauteur car la carte n'est pas assez variée et le capre sur la viande n'est pas du goût de tout le monde.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Points positifs :
- un Novotel refait aux nouvelles normes : mobilier moderne, espaces communs très design, des chambres spacieuses (très bon canapé-lit), grand écran plat ...
- une carte restaurant très honnête : bon qualité/prix, vaste choix, vin de qualité,
- au coeur d'un espace commercial donc hôtel facile à trouver, vaste jardin extérieur avec piscine et jeux (idéal pour les enfants) même si l'environnement est peu agréable
Points très négatifs :
- à notre arrivée, une fuite d'eau avait envahie la chambre. On alerte la réception : "nous sommes samedi, on on peut rien faire". Scandaleux. "On peut vous changer de chambre". Pas possible, nous devons partir. A notre retour de soirée, rien n'avait été fait. "Satisfait ou remboursé, c'est l'engagement du NOVOTEL : "pas possible, nous sommes.... samedi et aucun responsable n'est présent"
Conclusion : Hôtel à fuir le WE (pas de Directeur, pas de maintenance).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Bonjour Monsieur,
j'ai bien noté votre avis concernant votre séjour et le problème que vous avez rencontré. dans le cadre de notre politique "satisfait ou invité" , j'ai été prévenu de cet incident et ai proposé à la réception de vous attribuer une nouvelle chambre: je ne vois pas comment mieux faire ! . Vous avez refusé. Nous vous avons précisé que nous nous chargions d'installer vos bagages dans cette nouvelle chambre.Il est donc dommage que vous n'ayez pas souhaité bénéficier de notre offre alors même que vous y faite référence. Sachez aussi que je reste joignable même lorsque je ne suis pas présent à l'hôtel (vous comprendrez que je n'y vis pas).J'espère conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous revoir chez NOVOTEL pour vous prouver tout l'intérêt que nous portons au bien être de nos clients.
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

attention hôtel pas évident a trouver surtout en arrivant de la sortie de l'autoroute, donc prendre l’entrée coté restaurant courtepail. Parking vaste et gratuit fermer est un plus, l’entrée de l hôtel et vaste et agreable avec réception le bar et le restaurant avec une déco de bon gout. Bon accueil a la réception, l’hôtel possède 3 étage et tout en longueur donc heureusement les couleur sont agreable comme il faut marcher pas mal pour arrivée a sa chambre. chambre classique Novotel propre spacieuse avec wc séparé et baignoire. le room service et très bon et a l'heure, le petit déjeuner avec un petit buffet reste bon avec une salle de restaurent accueillante par la déco mais pas par le personnel qui ne sourie pas et traine les pieds dommage; le point faible de cette hôtel ce trouve en extérieur avec piscine et terrasse qui ne sont pas mis en valeur , qui même tombe en ruine .Même en Septembre le petit déjeuner n'ai pas servie dehors oupsss.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montlhery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Beaucoup d'étoiles à mon avis. Pour le prix petit déjeuner un peu faible(buffet). La climatisation sans le mode d'emploi: à deviner. Personnel aimable. Piscine agréable si on a un casque sur les oreilles: le service d'entretien et coupe des bordures et gazon avait choisi cette matinée. Bruit, fumées. Un séminaire attendu ne devait pas pouvoir supporter quelques centimètres d'herbe en trop.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Etablissement dans un "ghetto" hôtelier loin du centre ville, piscine agréable mais douche en panne (?), chambre correcte mais climatisation poussive (en période de canicule...) et couettes difficiles à supporter compte tenu de la chaleur, petit déjeuner succint par rapport à d'autres novotels,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.