“Bon courage ...” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Dijon
“Bon courage ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Si l'accueil fut très agréable, la chambre propre, le personnel sympathique, le restaurant de cet hotel est une honte. Entendre la personne, qui, nous l'avons appris ensuite, est responsable du restaurant hurler, insulter ses employés, notament un jeune homme très gentil qui avait l'air de débuter, durant tout le repas est horrible. Ce meme responsable qui n'est pas capable de saluer ses clients...
C'est la premiere fois que mes collegues et moi entendons ca dans un restaurant et un novotel, (qui est pourtant une chaine que nous frequentons depuis des années). Nous souhaitons bon courage au jeune homme.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes arrivés le samedi pour le week end. Notre Chambre supérieur Jaune était très confortable : Mini bar, coffre, Tv ecran led. Le wifi Gratuit passait bien dans tout l'hotel. Le personnel, notamment au restaurant est très accueillant, dommage que l'on ait pas pu manger sur la terrasse (météo pas bonne). en conclusion, prêt à y retrouner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.