Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“exellent accueil et bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |  
Services
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Lyon, France
1 avis
“exellent accueil et bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Sommes arrivés pour une nuit le week end un peu tard et ai été malgré tout très bien accueillis. Chambre bien équipée , TV de bonne dimension. J'ai pu profiter de la piscine le lendemain : on nous a même prêté des draps de bain.Petit déjeuner buffet de bonne qualité. L'hotel était a moitié rempli je pense, ce qui fait que nous étions au calme .Bonne étape pour descendre en Espagne ou visiter la ville qui vaut le détour.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    141
    84
    37
    6
Consultez les avis pour
121
117
17
53
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gimont, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons voulu passer un petit séjour en famille. Par hasard j'ai choisi d'aller dans cet établissement: un personnel accueillant, agréable et discret. La chambre très confortable, spacieuse. Le restaurant propose une cuisisne de bonne qualité. La présence de la piscine en cette saison est un vrai "plus"! J'y reviendrai.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Hotel très propre, avec un accueil professionnel ! Très bon rapport qualité prix, au calme. La fenêtre est limite car un canapé se trouve devant, mais sinon la chambre est grande et récemment décoré (en tout cas c'est l'impression que cela donne) : chbre supp, j'ai pas testé les autres. Accès rapide autoroute, piscine et terrasse restaurant bien situé, pleins de soleil et peu de vents. C'est rare à Narbonne !!! Lol

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avions bien demandé lors de la réservation s'il y avait une piscine, ce qui a été confirmé.
Dommage, la réceptionniste n'a pas mentionné qu'il n'y avait pas d'eau dans la piscine, il faisait très chaud ce we là et la piscine aurait été très appréciée !!!
La chambre mériterait d'être néttoyée plus en profondeur, traces de main grasse sur la porte
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la restauration.
Accueil agréable et professionnel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Bonjour et merci pour votre contribution . Comme je l'ai expliqué à un client précédemment nous étions occupé à mettre en service la piscine lors de votre passage et je suis désolé que vous n'ayez pu en profiter.Sachez que comme tout établissement recevant du public, nous nous devons de prendre toutes les mesures utiles afin de vous proposer une eau de qualité, et ceci a nécessité un peu plus de temps que prévu.
Espérant malgré tout vous revoir chez NOVOTEL recevez nos plus cordiales salutations.
Frédéric BOUTROUX Gérant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Accueil souriant à notre arrivée,mais la chambre quel horreur!Saleté manifeste,une tache brune de 40cm/40cm sur la moquette(espéront que ce soit du café!),trainées de liquide collant sur le siège de bureau!Impossible d'imaginer rester dans la saleté pour 3 nuits.Ne pas oubier que cet établissement accepte les chiens et il y en avait beaucoup.Mais la réception nous a directement changé de chambre,sans pour autant un mot d'excuse.De plus,la piscine est vide,on la nettoie,le fond est vert de vase,belle vue!Nous qui avions fait le choix de cet hotel pour la piscine!L'autre chambre était correcte si ce n'est qu'une couche de poussières sur le support arrière de la TV.Restaurant correct mais le menu du"chef" en suggestion du jour est resté identique pendant 2 jours.Service très aseptisé,pas très avenant mais poli.Seul le personnel de la réception sauve la mise car il saluait à chaque passage et était très souriant,ainsi que les dames d'entretien.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Bonjour Monsieur, je suis désolé des désagréments qui ont pu perturber votre séjour et je m'en excuse, néanmoins au moment de votre passage nous étions occupés à remettre en service la piscine après l'hiver ce qui nécessite une semaine de travaux , vidange , nettoyage et remplissage, ce qui est fait à ce jour et nos clients peuvent désormais en bénéficier .Pour ce qui concerne l'état de votre chambre, sachez comme vous l'avez souligné que parfois certains clients nous laissent des salissures qui nécessitent un traitement lourd qui ne peut pas se faire au quotidien. j'espère néanmoins que nos équipes atant fait preuve d'amabilité et de qualité de service, vous aurez plaisir à retourner chez NOVOTEL.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Auvergne
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

C'est un vrai Novotel; propre, pratique, standard, mais assez froid, au design "faux moderne" désuet. Chambre de belle taille, climatisation douce et peu bruyante, et astucieux compartiment douche dans la baignoire.
Secteur "zone industrielle et commerciale" bien triste - dommage dans un pays comme le Narbonnais. Piscine inutilisable, l'eau étant sale.
Oubliez le petit déjeuner à 15 €, mais essayez le "City Breakfast" au bar pour 8 €; c'est bon, varié, et d'un prix raisonnable; il n'est pas bien mis en avant, mais c'est une bonne solution.
Enfin, pourquoi des couettes, chaudes et agréables en hiver, dans un hotel du midi en période déjà chaude ? pour mettre à fond la clim ? un drap et une couverture légère seraient plus adaptés à cette époque.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lahonce, Aquitaine, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour le week end de l'Ascension, étant donné que nous avons 2 enfants, il est important pour nous de trouver des chambres pouvant accueillir 4 personnes. La chambre était assez grande, trés propre, même chose pour la salle de bain. Hotel trés calme avec un parking fermé sans supplément, trés propre. Personnel trés courtois et accueillant, cadeau de bienvenue remis aux enfants. Possibilté de jouer à une console etconnection internet. Seul petit bémol, mon compagnon qui a des soucis de dos a trouvé le matelas trop dur. Je ne peux pas parler du restaurant car nous petit déjeuner et repas pris ailleurs. 15 euros par adulte pour le petit déj, j'ai trouvé un peu cher. Si nous revenons dans cette région nous retournerons sans hésiter dans cet hotel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.