“Pour une étape sur la route des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
N° 8 sur 24 hôtels à Narbonne

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

la restauration et le service en général ne sont pas à la hauteur, un personnel peu qualifié et beaucoup d'attente au restaurant. Sinon un emplacement idéal pour faire une pause avant d'entrer en Espagne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

rapport qualité prix très bon pour l' achat de 2 nuits par internet en promotion
l'hotel est facile d'accès.Nous n'avons pas utiliser la piscine car elle etait prise d'assaut
Globalement très bon hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je recommande vraiment cette hôtel. Les chambres sont très propres et la literie est impeccable. Les réceptionnistes sont très sympatiques, et vous font toujours un beau sourire qui fait plaisir. Un grand coup de chapeau aux serveurs du restaurant qui sont très agréables et sont super efficaces. Rendez-vous pris pour la prochaine venue dans la région.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

RAS, tout fût à la hauteur de nos attentes...
Hôtel agréable malgrés un environnement de zone commerciale, mais totalement oublié dès que l'on y est installé.
Bravo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Bonjour, je vous remercie pour votre message d'encouragement qui nous oblige plus que jamais à travailler dans ce sens pour encore et toujours améliorer l'accueil et le service à nos clients; Merci encore et à bientot chez NOVOTEL
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

L hotel est bien situe a la sortie de l autoroute
Pour le diner on nous reserve une table pour 3. En arrivant pour diner, on attend, on attend, on ose demander ou on s installe vu que nous avons reserve et la on nous demande d attendre... Alors, on attend et le serveur finit par nous montrer du doigt une table de 4 sans meme nous accompagner. Il fait dire qu il etaient debordes : au moins 10 personnes a tables avec nous. Et maintenant ? On attend. Puis viennent les menus, les sets de table en papier qui s envolent,... Vous avez compris : c etait pas top

La chambre : classique, novotel mais vieux !

Le service : je n ai pas l habitude de ne pas etre compris quand je parle mais la a l accueil, je me suis fait peur. Il ne me comptenait pas du tout, je ne le comprenais pas du tout. Affolé je regarde autour de moi un peu inquiet, on est le matin, ai je quitté involontairement Narbonne pendant la nuit ? Je ne saurai jamais, un autre membre du personnel est arrivé, j ai répété et là, j ai souris, je le comprenais...

• Séjour du juillet 2012
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Bonjour, j'ai pris note avec attention de vos remarques concernant l'attente au restaurant et en ai averti mes équipes afin qu'elles soient plus vigilantes les jours d'affluence. Pour ce qui est de l'état de nos chambres je suis très étonné car elles ont toutes été rénovées : mobilier, moquettes , peintures ...en juin 2011.... j'espère néanmoins que votre séjour s'est bien déroulé et vous remercie pour votre confiance. J'espère vous revoir bientot chez NOVOTEL!