“INCOMPETENCE A LA RECEPTION” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Narbonne

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Une chambre standart a 150€ pour un "soi disant" 4 etoiles en pleine zone commerciale...merci les touristes de venir remplir l'hotel en pleine saison. Les chambres standart porte vraiment bien leur nom et sont du coup hors de prix.

• Séjour du août 2013
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour , notre hôtel se situe dans une zone commerciale et hôtelière (6 hôtels à proximité) , très proche de la sortie N°38 de l'A9 NARBONNE SUD, à 20 minutes de la mer , à 20 minutes de la réserve africaine de sigean, à 20 minutes de l'abbaye de fontfroide , et surtout à 5 minutes du centre ville. La classification hôtelière est le fruit d'un audit portant sur plus de 200 critères objectifs qui ne tiennent pas compte de l'impression du client ou du gérant. Notre prix le week end en été est le prix tout à fait standard d'un hôtel méditerrannéen de 4 étoiles .Je vous engage aussi à réserver à l'avance si vous le pouvez , vous bénéficierez de prix plus avantageux.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Moquette couloir Tachée, Ascenseur en panne, climatisation, inefficace (accueil 28°- Chambre 24 Extérieur 30°) Lampes designs restaurant recouvertes de saleté.... Est-ce là le souhait de Mrs Dubrule et Pelisson lorsqu'ils ont souhaité ce réseau ? Je ne crois pas. ACCOR devrait se pencher un peu plus sur cet "hôtel".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Monsieur, j'attendais votre avis négatif tenu compte de votre attitude à l'hôtel: vous vous êtes plaint à peine arrivé de la climatisation de votre chambre : pour essayer de vous contenter (en vain) je vous ai fais personnellement visiter 5 chambres afin de vous faire choisir celle qui vous convenait le mieux . Au retour du restaurant le réceptionniste vous a fait constater que l'air conditionné soufflait à 19°C cce qui est tout à fait normal (température extérieure à 31°C).L'ascenceur est resté en panne 2 à 3 h le temps que le technicien arrive (ceci tot le matin) et je ne pense pas que beaucoup de clients aient été gênés. Enfin vous êtes resté deux nuits chez nous et je vous en remercie ,néanmoins je pense que si vous n'aviez pas été bien , vous seriez partis dès le lendemain. Ces deux soir nous avons eu au total plus de 400 clients dans l'hôtel : vous êtes le seul à vous être plaint , notamment de la climatisation...Enfin nous appliquons avec sérieux et rigueur les standard de la marque ce qui nous permet de fidéliser bon nombre de clients.
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons fait une petite halte en famille dans ce novotel situé sur la route des vacances.
L'hotel est sympa même si le cadre manque de charme comme c'est dans une zone commerciale. Après l'établissement est calme et a un grand jardin en plus de sa piscine. L'accueil est vivant, il y a un restaurant et un petit bar directement dans l'hotel, les chambres donnant sur la terrasse illuminée la nuit sont très agréables... On a vraiment apprécié cette petite halte avant de reprendre la route. La réception était top aussi, énergique et pleine d'humour!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Narbonne Sud

Adresse : 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°9 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, EasyToBook, Cancelon, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.