“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
N° 10 sur 24 hôtels à Narbonne
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour un arrêt rapide sur la route des vacances.
Le service du soir était très agréable, tout comme la piscine et la propreté.

Par contre je soulignerai le fait que la chambre "famille" était de loin trop petite et pas adaptée pour 4 personnes, et la literie laisse fortement a desirer pour le lit principal ( effet clic clac!).
De plus le personnel du pdj était très désagréable voire malpoli.

Avis général mitigé.

• Séjour du août 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passes une nuit dans cet hôtel .accueil très sympa , chambre jolie . Hélas trop de bruit (portes des chambres qui claques )!hotel bien mais je lui enlèverai une étoile et baisserai le prix des chambres ! Dommage

• Séjour du août 2013
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour , je suis désolé que vous ayez été importuné par le bruit des chambres voisines, mais vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas maitriser les allées et venues de nos clients! Pour ce qui est de nos prix et de notre classification je vous invite à TOUT comparer et notamment les services que nous offrons à notre clientèle : accueil 24H/24, room service, piscine , terrasse, espaces verts, jeux de boules, bar, xbox, mac corner, mini bar dans les chambres , restauration de qualité......ceci justifie notre classification et nos prix qui restent en dessous de beaucoup d'établissement de notre type. Vous pouvez trouver néanmoins des établissements 2 ou 3 * avec moins de confort et donc un prix moindre .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 10 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.