“Hotel confortable et chaleureux, personnel trés professionnel et avec un acceuil avec un grand sourire” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Narbonne

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

la moquette a changer, les wc cassé et recollé, les angles des plinthes plein de poussiere, j'ai pris des photos, a votre disposition par contre, le personnel sympathique, heureusement qu'il y avit ça!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour, je suis très surpris que devant de tels problèmes vous n'ayez pas demand2 l'application de notre chartre qualité "YOU" qui vous aurait permis d'être délogé pour une autre chambre voire si nous ne l'avions pu , remboursé. Sachez que nous essayons au quotidien d'être les meilleurs possible , et que nous entretenons régulièrement notre établissement. je pense d'ailleurs qu'il en est de même chez HOTEL F1.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Trois nuits agréables, hôtel calme et de bon confort. Juste un peu difficile à trouver. Le personnel est accueillant et aimable. Belles chambres bien équipées, très calmes, bref tres bien !
Simplement, évitez absolument le restaurant. Certes nous dinâmes un dimanche soir, où la cuisine est sans doute faite par un plombier stagiaire... Salade de choux cru meme pas mariné et coupé à la hache, steak de thon cuit une heure de trop, burger inmangeable melange de steak haché sec coincé entre deux galettes de pommes de terre brulees sous du parmesan et des oignons crus froids et sur des tomates a l'huile : personne n'a dit au stagiaire de le passer au four. La gentillesse de la serveuse n'a pu calmer notre appétit. Bon vin primeur toutefois.
Bref, je recommande l'hôtel, mais allez manger ailleurs il y a plein de restaus pas loin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour, je vous remercie pour votre contribution même si concernant le restaurant je souhaite vous apporter quelques précisions: nous n'avons actuellement aucun stagiaire en cuisine et c'est notre chef qui officiait ce soir là;il a plus de douze ans d'expérience passée chez NOVOTEL et respecte scrupuleusement les fiches techniques des plats de notre carte. Le burger de boeuf est le plat le plus vendu chez NOVOTEL , nous avons donc l'habitude de le préparer . Nous mettons régulièrement en place des animations comme le vin primeur pour satisfaire nos clients et nous recevons régulièrement des félicitations sur notre cuisine.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très médiocre pour un 4 étoiles et pour ce prix... et pour couronner le tout très difficile d'avoir un taxi puisque "le seul" avec lequel l'hôtel travaille était difficilement accessible. Le pire c'est que les clients de l'hôtel peuvent être refusés par d'autres taxis qui souffrent de ce fonctionnement par monopole... aussi bien pour aller vers l'hôtel que pour en partir... j'ai constaté ce problème à l'aller et au retour et pendant mes 2 séjours (27-28 sep. et 19-20 oct.)...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci pour votre avis , néanmoins vous faites part d'un problème concernant les taxis à NARBONNE pour lequel nous sommes totalement impuisssant . Sachez néanmoins qu'il n'y a aucun contrat passé avec quelque taxi que ce soit et que nous ne privilégions personne .

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°9 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.