“EXCELLENT HOTEL je le recommande à tous !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Lezignan-Corbieres, France
“EXCELLENT HOTEL je le recommande à tous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons eu le privilège d'organiser un salon interprofessionnel au sein du NOVOTEL NARBONNE SUD.
Nous sommes très satisfait de leurs prestations.

Nous tenons avant tout à remercier Madame MASSOT Melinda qui a apporté une grande valeur ajouté à la prestation du NOVOTEL de part sa disponibilité , sa gentillesse et son travail.
Un grand merci aux salariés pour avoir apportés toutes leurs forces de travail et mener à bien cet événement qui c'est déroulé dans d'excellentes conditions.

Bravo.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci philippe pour votre retour qui encourage l'ensemble de l'équipe à travailler encore et toujours au service de nos clients.

Langon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés début décembre au Novotel de Narbonne, hotel rénove tes bon accueil les chambres sont propres et bien isolées
Bon petit déjeuner
Personnel aimable
Si vous souhaitez faire une halte en allant en Espagne n'hésitez pas

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix je n'ai pas testé le fitness donc pas d'avis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Je vous remercie pour votre contribution qui nous encourage à améliorer sans cesse notre qualité de service. A bientot chez NOVOTEL.
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille dans cet établissement avec l'option demi-pension.
Rien à redire. L'accueil, la chambre, la restauration, la gentillesse du cuisinier et du maitre d'hôtel étaient vraiment très bien.
De plus, l'hôtel est très bien situé. il est à proximité de l'autoroute et non loin du centre ville.
Adresse à retenir pour un prochain passage dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.