“Amabilité” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Quaregnon
“Amabilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le maître mot pour caractériser cet hôtel est amabilité. Le personnel de la réception, du bar ainsi que celui du restaurant est plus que gentil et serviable.
N hésitez pas, faites un séjour dans cette hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour cet encouragement.Notre devise : "YOU" : vous servir! Nous nous employons au quotidien à offrir du confort à nos clients. Encore Merci .

Colmar, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C’est vrai que la restauration chez Novotel ce n’est pas le top mais quand on a pas le choix on tente le restaurant et ici c’est le point noir. Un accueil lamentable et un service laborieux, des plats aux cuissons lamentables. Ce soir un saumon à la plancha....au final un saumon cuit au beurre noirci par les matières grasses et en surcuisson ( sec au possible) servi ou plutôt flanqué de légumes insipides ( je pense que même dans la pire des cantines le cuisinier aurait honte de les servir). Les boissons commandés ne sont jamais arrivées à la table et les plats n’ont pas été mangé..... mais facturés. Nous sommes donc partit sans avoir mangé, mais soulagé d’une vingtaine d’euros par personne.
La nuit était calme, les chambres confortables mais vieillissantes (comme dans de trop nombreux hôtels de cette chaine) et loin de valoir les 120 € facturés.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour, je suis très surpris car notre chartre qualité "YOU" vous permets en cas de problème y compris au restaurant de vous faire remplcer votre assiette si elle ne vous convient pas . De plus, sachez qu'en cuisine l'équipe comprend un chef et 3 cuisiniers ( expérimentés : pas de stagiaires) . nous proposons en plus tous les jours des suggestions en plus de la carte NOVOTEL ainsi qu'une carte très étoffée de vins régionaux. Toutes nos cuissons sont réalisées à la plancha. Pour ce qui est du prix de votre chambre nous n'avons aucun tarif à 120€ , vous devez faire erreur.
J'espère vous revoir dans notre hôtel prochainement pour vous présenter notre chef et vous satisfaire . Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Lezignan-Corbieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons eu le privilège d'organiser un salon interprofessionnel au sein du NOVOTEL NARBONNE SUD.
Nous sommes très satisfait de leurs prestations.

Nous tenons avant tout à remercier Madame MASSOT Melinda qui a apporté une grande valeur ajouté à la prestation du NOVOTEL de part sa disponibilité , sa gentillesse et son travail.
Un grand merci aux salariés pour avoir apportés toutes leurs forces de travail et mener à bien cet événement qui c'est déroulé dans d'excellentes conditions.

Bravo.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci philippe pour votre retour qui encourage l'ensemble de l'équipe à travailler encore et toujours au service de nos clients.

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.