“Pas au niveau pour un Novotel, mais une bonne étape” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne

Bouc-Bel-Air, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons très mal dormi car à cause d'un vent violent, il y avait un bruit de ferraille sur la toiture : Très désagréable.
Vous ne pouviez effectivement pas prévoir cet incident, ce qui est gênant est la réponse de la réceptionniste de ce matin :
" On ne monte jamais au 2 ème étage, on ne peut rien y faire, il y a du vent". De plus elle m'a dit " Il fallait le dire au moment venu, on vous aurait changé de chambre".
Est il possible de faire déménager une famille en pleine nuit ? J'attendait simplement un geste commercial de sa part ! Elle m'a répondu "On ne peut rien y faire, écrivez à notre directeur."
je suis venu avec mes deux filles qui dormaient.
Message au directeur :
Monsieur, devant votre hôtel se trouve un F1, si je vais dans un 4 étoiles, c'est pour être accueillie autrement et être considéré différemment que chez vos voisin et confrères de chez Accor !
Je pense que j'ai le droit d’être exigent !!!

J'attends de votre part plus que des excuses mais un remboursement partiel en réparation de mon séjour à 199.30 € pour une soirée ! Nuit + note du restaurant facturé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note le lendemain matin de votre plainte liée au vent violent. Néanmoins vous omettez de signaler que tenu compte de cela j'ai souhaité vous rembourser vos deux petits déjeuners pour une valeur totale de 31€ . A noter que le montant total que vous avez payé était une offre spéciale : notre pack préférence , comprenant ausii le repas du soir. Notre réceptionniste , Laure, en poste depuis plus de cinq ans , s'est comporté de manière courtoise et calme comme à son habitude.
J'espère pouvoir vous retrouver bientot chez NOVOTEL. Bien cordialement.
Moissac-vallee-francaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

rien à dire de particulier, séjour satisfaisant, chambre impeccable, petit déjeuner à 15,50 euros excellent pour ceux qui aiment déjeuner avec buffet à volonté. Adresse conseillée pour un passage sur narbonne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre retour d'expérience qui nous conforte dans notre démarche de qualité
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

emplacement idéal pour affaires,accueil professionnel et sympathique ,personnel de maintenance efficace (chaine de TV à régler).
chambre spacieuse,confortable ,propre bien insonorisée.
TV avec chaines canal+ ,bouteilles d'eau offertes.
parking gratuit et sécurisé
petit-déjeuner buffet correct
seul vrai bémol restauration très moyenne(style Novotel) mais rapide.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Quaregnon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le maître mot pour caractériser cet hôtel est amabilité. Le personnel de la réception, du bar ainsi que celui du restaurant est plus que gentil et serviable.
N hésitez pas, faites un séjour dans cette hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour cet encouragement.Notre devise : "YOU" : vous servir! Nous nous employons au quotidien à offrir du confort à nos clients. Encore Merci .
Colmar, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C’est vrai que la restauration chez Novotel ce n’est pas le top mais quand on a pas le choix on tente le restaurant et ici c’est le point noir. Un accueil lamentable et un service laborieux, des plats aux cuissons lamentables. Ce soir un saumon à la plancha....au final un saumon cuit au beurre noirci par les matières grasses et en surcuisson ( sec au possible) servi ou plutôt flanqué de légumes insipides ( je pense que même dans la pire des cantines le cuisinier aurait honte de les servir). Les boissons commandés ne sont jamais arrivées à la table et les plats n’ont pas été mangé..... mais facturés. Nous sommes donc partit sans avoir mangé, mais soulagé d’une vingtaine d’euros par personne.
La nuit était calme, les chambres confortables mais vieillissantes (comme dans de trop nombreux hôtels de cette chaine) et loin de valoir les 120 € facturés.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour, je suis très surpris car notre chartre qualité "YOU" vous permets en cas de problème y compris au restaurant de vous faire remplcer votre assiette si elle ne vous convient pas . De plus, sachez qu'en cuisine l'équipe comprend un chef et 3 cuisiniers ( expérimentés : pas de stagiaires) . nous proposons en plus tous les jours des suggestions en plus de la carte NOVOTEL ainsi qu'une carte très étoffée de vins régionaux. Toutes nos cuissons sont réalisées à la plancha. Pour ce qui est du prix de votre chambre nous n'avons aucun tarif à 120€ , vous devez faire erreur.
J'espère vous revoir dans notre hôtel prochainement pour vous présenter notre chef et vous satisfaire . Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.