Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas au niveau pour un Novotel, mais une bonne étape” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |  
Services
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Écrire un avis

322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    141
    84
    37
    6
Consultez les avis pour
121
117
17
53
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bouc-Bel-Air, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons très mal dormi car à cause d'un vent violent, il y avait un bruit de ferraille sur la toiture : Très désagréable.
Vous ne pouviez effectivement pas prévoir cet incident, ce qui est gênant est la réponse de la réceptionniste de ce matin :
" On ne monte jamais au 2 ème étage, on ne peut rien y faire, il y a du vent". De plus elle m'a dit " Il fallait le dire au moment venu, on vous aurait changé de chambre".
Est il possible de faire déménager une famille en pleine nuit ? J'attendait simplement un geste commercial de sa part ! Elle m'a répondu "On ne peut rien y faire, écrivez à notre directeur."
je suis venu avec mes deux filles qui dormaient.
Message au directeur :
Monsieur, devant votre hôtel se trouve un F1, si je vais dans un 4 étoiles, c'est pour être accueillie autrement et être considéré différemment que chez vos voisin et confrères de chez Accor !
Je pense que j'ai le droit d’être exigent !!!

J'attends de votre part plus que des excuses mais un remboursement partiel en réparation de mon séjour à 199.30 € pour une soirée ! Nuit + note du restaurant facturé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note le lendemain matin de votre plainte liée au vent violent. Néanmoins vous omettez de signaler que tenu compte de cela j'ai souhaité vous rembourser vos deux petits déjeuners pour une valeur totale de 31€ . A noter que le montant total que vous avez payé était une offre spéciale : notre pack préférence , comprenant ausii le repas du soir. Notre réceptionniste , Laure, en poste depuis plus de cinq ans , s'est comporté de manière courtoise et calme comme à son habitude.
J'espère pouvoir vous retrouver bientot chez NOVOTEL. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moissac-vallee-francaise, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

rien à dire de particulier, séjour satisfaisant, chambre impeccable, petit déjeuner à 15,50 euros excellent pour ceux qui aiment déjeuner avec buffet à volonté. Adresse conseillée pour un passage sur narbonne

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre retour d'expérience qui nous conforte dans notre démarche de qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

emplacement idéal pour affaires,accueil professionnel et sympathique ,personnel de maintenance efficace (chaine de TV à régler).
chambre spacieuse,confortable ,propre bien insonorisée.
TV avec chaines canal+ ,bouteilles d'eau offertes.
parking gratuit et sécurisé
petit-déjeuner buffet correct
seul vrai bémol restauration très moyenne(style Novotel) mais rapide.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quaregnon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le maître mot pour caractériser cet hôtel est amabilité. Le personnel de la réception, du bar ainsi que celui du restaurant est plus que gentil et serviable.
N hésitez pas, faites un séjour dans cette hôtel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour cet encouragement.Notre devise : "YOU" : vous servir! Nous nous employons au quotidien à offrir du confort à nos clients. Encore Merci .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, Alsace, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C’est vrai que la restauration chez Novotel ce n’est pas le top mais quand on a pas le choix on tente le restaurant et ici c’est le point noir. Un accueil lamentable et un service laborieux, des plats aux cuissons lamentables. Ce soir un saumon à la plancha....au final un saumon cuit au beurre noirci par les matières grasses et en surcuisson ( sec au possible) servi ou plutôt flanqué de légumes insipides ( je pense que même dans la pire des cantines le cuisinier aurait honte de les servir). Les boissons commandés ne sont jamais arrivées à la table et les plats n’ont pas été mangé..... mais facturés. Nous sommes donc partit sans avoir mangé, mais soulagé d’une vingtaine d’euros par personne.
La nuit était calme, les chambres confortables mais vieillissantes (comme dans de trop nombreux hôtels de cette chaine) et loin de valoir les 120 € facturés.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour, je suis très surpris car notre chartre qualité "YOU" vous permets en cas de problème y compris au restaurant de vous faire remplcer votre assiette si elle ne vous convient pas . De plus, sachez qu'en cuisine l'équipe comprend un chef et 3 cuisiniers ( expérimentés : pas de stagiaires) . nous proposons en plus tous les jours des suggestions en plus de la carte NOVOTEL ainsi qu'une carte très étoffée de vins régionaux. Toutes nos cuissons sont réalisées à la plancha. Pour ce qui est du prix de votre chambre nous n'avons aucun tarif à 120€ , vous devez faire erreur.
J'espère vous revoir dans notre hôtel prochainement pour vous présenter notre chef et vous satisfaire . Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 23 hôtels à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.