“Novotel ?” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Narbonne
“Novotel ?”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Déçu. Novotel nous habitue a mieux. Accueil plus que discutable. Erreur dans la réservation. Chambre d'une propreté plus que douteuse : Pas digne de ses 4 étoiles.
Bref en haute saison : complètement dépassés.
Novotel devrait plus intensifié les contrôles internes afin que le service soit égal sur l'ensemble du groupe, un hôtel 4 étoiles se doit de plus d'exemplarité de ses salariés.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est bien situé, l'accueil est très bien et le personnel très souriant et aimable et fait tout pour bien servir. Nous avions demande un lit pliant qui se trouvait dans la chambre à notre arrivée avec un matelas a langer ce qui était bien utile
Par contre très moyen côté propreté. La moquette de la chambre est pleine de tâche, de la poussière de partout ( meuble Tv, tv, Mini bar...)
La salle de bain est bien vieillotte ....

Séjour du août 2014
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour, Merci pour votre avis ; nous sommes désolé des problèmes que vous avez pu rencontrer à votre arrivée et vous invitons à l'avenir à le signaler immédiatement afin que nous puissions y remédier. Nous nous excusons et souhaitons vous revoir prochainement dans d'autres conditions.
Les Abrets, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

restaurant bon, poisson plancha,accueil correct,
petit dejeuner copieux et bon
proprete des chambres , laisse à désirer
pas digne d'un hotel 4 étoiles du groupe accor, que je fréquente aussi à titre professionnelle

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre contribution qui met en avant les efforts que nous faisons l'été au restaurant pour vous étonner : plancha sur la terrase avec viande ou poisson frais. Pour ce qui est de le propreté , je vous invite à le signaler à votre arrivée nous saurons réagir. Espérant vous revoir prochainement au NOVOTEL NARBONNE.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

hôtel très bien situé pour une étape, très propre et possibilité de dîner assez tard. Chambre spacieuse et bien équipée. Très silencieux malgré la proximité de l'autoroute. On reviendra avec plaisir lors d'une prochaine étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les Novotels ne sont certes pas les meilleurs de la gamme Accor, mais ils offrent un niveau de service au dessus de certains. Nous y avons séjourné 2 jours et nous en sommes très satisfaits.
Le petit déjeuner y est copieux et le choix varié, dans la lignée des Novotel que nous avons deja pratiqué.
Les chambres sont correctes et l'accueil sympathique et cordial. Leur piscine est suffisante pour les enfants et ils disposent également d'une ère de jeux (table de Ping pong etc.. certe un peu vieillissante.).
On peut déjeuner en terrasse au bord de la piscine.
Le courte paille est juste en face à pied, on a guère besoin de plus pour une escale de 2 jours.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour, et merci pour votre avis qui témoigne du bien être que vous avez éprouvé en venant passer une nuitée au NOVOTEL NARBONNE. Nous espérons vous revoir prochainement et vous remercions à nouveau pour votre confiance.
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Parking pratique, enregistrement rapide malgré le monde. Personnel qui fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Bien sûr ce n est pas un hôtel de centre ville mais on y est tres vite l accès est facile et on peut se garer. Entre ville et plage ça a été une étape agréable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et ce fut agréable.Si les abords ne sont pas très jolis,zone industrielle,le centre de Narbonne est à 5 mns en voiture, la plage à 15.
Le service est excellent,l'hôtel est calme. Le coin piscine est très agréable avec la possibilité de déjeuner dehors.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre avis qui récompense le travail de notre équipe. nous avons réussie si vous avez pu profiter de NARBONNE et vous reposer. Nous espérons que vous garderez ainsi un excellent souvenir de notre région.

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Narbonne Sud

Adresse : 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°7 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.