“NOUVEL AN EN HOTEL DE CHAINES” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Narbonne Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
N° 8 sur 23 hôtels à Narbonne
Cagnes-sur-Mer, France
“NOUVEL AN EN HOTEL DE CHAINES”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Réservation pour 20 personnes de même famille pour 2 nuits avec repas du Réveillon du 31 Décembre
Accueil du Directeur et de son staff avec répartition des 9 chambres au même étage: impeccable
Chambres très propres avec plateau accueil eau plate et gazeuse & café,thé,chocolat :côté jardin piscine :super
Repas du soir commandé : Agréable surprise pour un restaurant de chaînes avec recherche dans la présentation, servi chaud et en même temps(20 personnes) ,petit bémol pour le dessert
au vu du reste
Petit déjeuner buffet très correct Service de réception de Stéphanie à l'écoute et très disponible
En résumé Très bonne fin d'année au Novotel de Narbonne à recommander

Astuce pour la chambre : Chambres au premier étage côté jardin piscine
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Bonjour, nous avons été très heureux de vous accueillir pour notre soirée du 31 décembre. vous avez été satisfait de votre hébergement ainsi que de notre repas de fête et je m'en félicite. J'espère que vous garderez ainsi un bon souvenir de cette fin d'année à NARBONNE, et je vous remercie pour votre appréciation qui nous encourage dans notre travail.

Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel conforme à son classement.
Personnel très agréable.
Restaurant moyen.
Petit déjeuner très bien quoique un peu cher.
Chambre propre mais une tache (décoloration) sur la moquette près de la porte d'entrée

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, et merci pour votre avis qui fait honneur au travail de toute notre équipe! A bientôt à NARBONNE.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Habitués aux novotels récents ou rénovés, nous avons été très déçus de la prestation de celui - ci, non conforme aux photos du site accord. Les chambres sont anciennes mais la literie est confortable. Mais alors, la salle de bain des années 80 tout en plastique... rideau de douche douteux et pommeau moitié bouché par le calcaire. Bref, nous sommes déçus.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour , je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour, mais contrairement à ce que vous écrivez , nos prestations correspondent aux photos présentées sur li site ACCOR. En effet vous avez loué une chambre standard alors que? je pense , vous auriez souhaité une chambre supérieure. Sachez néanmoins que TOUTES nos chambres vont faire l'objet d'une rénovation complète de la literie dès le 7 janvier : sommier, matelas, couette et oreillers . Je vous invite à revenir prochainement pour découvrir notre nouveau bedding.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Une adresse sérieuse et efficace pour vos déplacements de travail. Chambre confortable, prix corrects, et surtout service fort agréable avec un propriétaire directeur toujours aux petits soins.
Que demander de plus?

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour et merci pour votre avis qui m'encourage à toujours être à l'écoute et proche de mes clients. Sachez aussi que depuis quelques jours vous bénéficiez gratuitement, dans notre hôtel, via notre offre press reader ,de plus de 200 quotidiens et magazines que vous pouvez télécharger sur PC , tablette ou smartphone. J'espère vous revoir prochainement à NARBONNE.

Vous connaissez Novotel Narbonne Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Narbonne Sud

Adresse: 130 rue de l'hotellerie | Quartier Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 8 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Narbonne Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Narbonne Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne
Narbonne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Narbonne Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.