“Toujours la même qualité” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 44
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Liège, Belgique
“Toujours la même qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De retour un an plus tard sur la route du retour pour deux nuits en amoureux, rien n'a changé que du bonheur. Accueil chaleureux, demi pension de bonne qualité excellent rapport qualité prix.

Visité en mai 2014
nicolasNarbonne, Propriétaire de Restaurant hotel de la Clape, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Crapomio,

Voilà qui est encore plus encourageant si vous êtes revenus et toujours aussi satisfait.

J'espère vous revoir lors de votre prochain passage pour voir si vous l'êtes toujours.

Mille merci, de toute l'équipe et de nous même, pour ces encouragements.

Nicolas COMTE et Corinne AMOROS

Tavannes, Suisse
“la découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

acceuil très sympa, chambre propre, restaurant juste top, trop bien avec les menus et le vin de la region aux prix abordables.copieux buffets pour le petit déjeuner...un adresse à garder, si jai l occassion de revenir au sud de la france..ca sera au logis de la clape.

Visité en avril 2014
Bonjour Uta S.

Merci de ces compliments qui nous vont droit au coeur.

Toutes les équipes de l'hôtel restaurant de la Clape, ainsi que Corinne et moi même vous remercions de votre visite.

Peu être que nous nous reverrons lors de votre prochain passage dans notre région.

Cordialement

Nicolas COMTE
“Une belle étape à Narbonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel-restaurant en nous fiant aux avis sur Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus ! L'accueil est cordial et chaleureux. La chambre est agréable et propre, conforme à nos attentes pour ce type d'hôtel. Et le dîner était copieux et excellent ! Une adresse à retenir !

nicolasNarbonne, Propriétaire de Restaurant hotel de la Clape, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour JLK,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de contribué à notre renommée.

Nous sommes enchantés de vous avoir satisfait soit pour votre sommeil soit pour votre gourmandise.

Espérant vous revoir prochainement, enfin je pense plutôt l'an prochain.
Très bonne fêtes de fin d'années

+Nicolas COMTE
Montreuil-sur-Mer, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bonne table, cadre agréable, quand la température est douce, on peut même manger dans le patio. Menu formule à 18€, entrée + plat ou plat + dessert. Bon rapport qualité/prix bien qu'il y ait eu augmentation depuis 2 ans (à cette époque, c'était entrée plat dessert pour 18€). Les plats sont concoctés avec des ingrédients de saison, originalité et raffinement dans la préparation. Excellent. A recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nicolasNarbonne, Propriétaire de Restaurant hotel de la Clape, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Caro,

Merci de cette participation qui nous réchauffe.

Oui quand le temps le permet le patio est la pour vous recevoir ce qui d'après les utilisateurs est un vrai havre de paix et de discrétion comparer à l'agitation extérieur.
Il est vrai que nous avons modifié la contenance de ce menu beaucoup de nos clients ce sont "plaint" de la quantité excessive de produits pour ce menu ainsi qu'un autre problème mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet...

Encore merci de vos compliments.

+Nicolas Comte
“PEU MIEUX FAIRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

On nous avit recommandé cette table .
Nous avons diner un samedi soir et nous sommes un peu deçu de la prestation.
Nous avons pris une appareilade qui est un plat avec trois poissons différents qui est quand mème a 20 € sur la carte.
Donc un morceau de morue ,un morceau de thon et un morceau de loup.
Le thon etait sec ,le loup trop petit et trop cuit ,le seul poisson bon etait la morue.
L'addition a été salée et pas en rapport au diner
A ne pas refaire

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour Pepebricolo,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour apporter cette contribution.
Je me rappelle que vous étiez en "randonnée" dans notre secteur hébergé chez la personne qui vous a conseillé notre établissement le 12 octobre si ma mémoire est bonne.
Lors de votre départ, vous m'aviez dit avoir passé une agréable soirée et avoir apprécié les plats préparés par notre chef.
Ce jour la il y avait effectivement un "morceau" de dos Loup de ligne, un steak de thon de ligne également ainsi qu'un filet de morue et des gambas. Vous aviez quelques appréhensions au vue de la taille de cette assiette (env. 350 gr de produits) mais l'assiette est revenue vide.
Ce soir là, aucune personne ne nous a fait de remarques sur la qualité de ce plat, ni d'autre jour d’ailleurs avec d'autre poissons proposés.
Nous avons plutôt eu des compliments.
Et je vous prie de m'excusez de parler argent mais au vus de l'assiette et surtout de la qualité des produits et du travail effectué, je dirais plutôt que 20 € n'est pas excessif.

En général dans les places aux alentours la Pareillade est proposé entre 25 et 35 €, bien souvent avec un encornet, un "morceau" de saumon et quelques moules, voir deux gambas.
Mais chacun juge selon ces connaissances.
Même si je crois que la prestation est à la hauteur, je vous assure que nous ferons toujours mieux de toutes façon.
Notre métier est une éternelle remise en questions!!

Très cordialement

+Nicolas COMTE

Les voyageurs ayant consulté Restaurant hotel de la Clape ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant hotel de la Clape ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant hotel de la Clape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.