“Un hôtel avec beaucoup de charme en plein centre ville” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du 1er mai, 11100 Narbonne, France   |
N° 2 sur 23 hôtels à Narbonne
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Un hôtel avec beaucoup de charme en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'avais une chambre au 2ème étage joliment décorée et spacieuse. L'hôtel a beaucoup de caractère, et est situé dans un ancien immeuble charmant en plein centre ville dans une rue calme. Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable, et le personnel est très gentil/ courtois. Il ya même une garage pour garer sa voiture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher "Pigeonvoyageur" ! Je tenais à vous remercier pour votre récent témoignage qui nous va droit au cœur. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble l'équipe. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement, Jean-Luc Guillot.

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

satisfaction pour cette semaine de vacances de détente à Narbonne où l'accueil et la qualité de service est de haut niveau

devis respecté de niveau très correct

description exacte sur le site internet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire, cela nous fait toujours plaisir de voir nos efforts quotidien récompensé !!!
ariège
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Petit hôtel près du canal au centre ville avec façade du XIXème. Les chambres, toutes rénovées, climatisées, sont accueillantes mais très exigües. Les salles de bains sont bien équipées et modernes. L'insonorisation n'est pas omni présente, préférer les chambres supérieures côté toits. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. L'accueil est aimable. Le gros point noir est le stationnement quasi impossible et payant. Le garage d e l'hôtel étant très petit, prévoir de réserver très tôt. Un petit hôtel simple et familial, bien situé, un peu cher toutefois concernant les chambres supérieures très petites où ne rentre qu'une table de nuit...par contre les literies sont très confortables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires. Comme nous l’avons indiqué dans de précédentes réponse, pour faciliter votre arrivée, il y a un stop minute devant l'hôtel pour décharger les bagages et la meilleur solution pour se garer en toute sécurité est d'aller au Parking de la Médiathèque à moins de 100m de l'hôtel (parking souterrain gardé et sécurisé). L’hôtel n’a que 2 places de parking qui sont réservées en priorité aux personnes à mobilité réduite. Il y a en outre des places de parking avec horodateur un peu partout dans les rues voisines.
Notre petit déjeuner buffet met l'accent sur les produits régionaux de la saison labélisés "Sud de France" ou "Pays Cathare" (fruits de saison, melon, biscuits ou miel). Nous proposons également un choix de produits Bio comme le pain et les confitures.
A titre d’information, la surface minimum de nos chambres standard est de 16m2. Elle est de 24m2 au minimum pour les chambres supérieures.
alpes maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel bien placé,personnel agréable,chambre grande , à haut plafond et à la décoration soignée , salle de bain claire et bien équipée.Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre. Mais parking complet à notre arrivée donc nous avons stationné dans la rue (pas de problème un dimanche!)il y a quand même deux places réservées pour décharger les bagages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Pour faciliter votre arrivée, il y a un stop minute devant l'hôtel pour décharger les bagages et la meilleur solution pour se garer en toute sécurité est d'aller au Parking de la Médiathèque à moins de 100m de l'hôtel (parking souterrain gardé et sécurisé).
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bien situé et facile d'accès.
Important et absolument nécessaire pour nous d'avoir un garage fermé.
Bon rapport qualité/prix.
Seul bémol, mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel, les travaux autour du canal ! qui vont encore durer quelque temps paraît-il. Quant aux restaurants nous n'avons pas bien pu juger car c'était un dimanche soir et beaucoup sont fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Merci pour votre message. Nous nous réjouissons de vous faire d"couvrir de nouveaux restaurants de la ville et des aménagements superbes des berges du canal lors de votre prochaine visite à Narbonne !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel sypathique admirablement situé au centre de Narbonne. N'oubliez pas de réserver une place dans le petit garage. Sinon, attention au stationnement payant dans certaines des rues aux alentours (pas toutes ! vous aurez peut-être de la chance...). Pas loin, je vous conseille le restaurant "Le Petit Comptoir" (manière un peu mystérieuse de présenter la carte mais c'est excellent et avec de très bons vins...!).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et ... A une prochaine fois !
Pour le Parking, vous pouvez utiliser le parking de la Médiathèque (gardé et sécurisé) qui est à moins de 100m de l'hotel.
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons passer un excellent week-end dans cet établissement idéalement situé pour découvrir la très jolie ville de Narbonne. Le personnel y est accueillant et donne des conseils précieux concernant la ville et les restaurants sympas. Petit-déjeuners "buffet" copieux et servis dans un salon au décor magnifique. Les chambres sont agréables et d'un bon rapport qualité/prix. A conseiller pour un bon séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Résidence

Adresse: 6 rue du 1er mai, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 2 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Résidence 3*
Idéalement situé au cœur de ville et à quelques pas des monuments historiques de Narbonne, profitez du confort d'un hôtel où tout est prévu pour vos séjours de détente ou vos déplacements professionnels.Véritable institution de l’hôtellerie Narbonnaise, La Résidence est abritée dans un hôtel particulier du XIXème siècle qui mêle charme et authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Narbonne
La Residence Narbonne
Residence Narbonne
Hotel Residence Narbonne
La Residence Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.