“Cèntric i un personal fabulós” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du 1er mai, 11100 Narbonne, France   |
N° 2 sur 24 hôtels à Narbonne
Certificat d'Excellence 2014
Gérone, Espagne
“Cèntric i un personal fabulós”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

És un hotel situat just darrera la Catedral i l'Hotel de la Ville de Narbona. Molt cèntric i tranquil.
Hi vam fer parada durant una ruta cicloturista. Té aparcament privat per a les bicicletes i està molt ben situat respecte les vies d'accés i sortida. També de la Gare SNCF.
El millor, el personal. Molt amables en tot moment, mostrant preocupació per tot allò que necessitéssim. Molt acollidor.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Hôtel charmant dans une bâtisse XIXème siècle. Chambre propre et bien tenue. Personnel aimable. Très bien situé au coeur même de la ville, petite rue très calme adjacente au canal de la Robine. Recommandable, Moi-même je compte y retourner l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur notre hôtel. Votre plaisir est notre récompense ! Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochaine visite !
Sincères salutations.
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bonjour, Hotel bien placé - attention réserver la place de parking (3 ou 4 places) parties communes agréables, bonne literie, mais pour le reste c'est très trtès moyen, salle de bain d'un autre temps et peintures de la chambre datant des années ????????? La direction doit revoir sa copie.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour, Nous entretenons régulièrement notre hôtel avec soin et rénovons chaque année une série de chambres. Je suis désolé que la peinture du cadre de la fenêtre de votre chambre soit craquelée, mais nous profitons de l'hivers pour corriger ces petits défauts qui apparaissent parfois dans un immeuble qui a plus de 150 ans. D'ici quelques semaines, tout sera corrigé !
Concernant le parking, nous n'avons que quelques places à l'hôtel mais il existe de nombreuses places dans la rue (avec horodateur) et le parking souterrain de la médiathèque est à moins de 100 m de l'hôtel ! En espérant vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations.
lima
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Situé en plein centre ville de Narbonne et dans un immeuble du XIX siècle, cet hôtel nous a séduits par son savant mélange d'ancien et de moderne dans la décoration des chambres et des espaces communs. L'accueil était des plus agréables. Notre chambre avait été rénovée tout récemment et était bien équipée avec une literie de qualité. Le petit-déjeuner était varié et il y avait des produits régionaux (confiture, miel ...).
Attention toutefois à votre voiture : le matin suivant nous avons eu le désagrément de ne pas la retrouver dans le parking le long des berges. La police municipale l'avait emportée à la fourrière car le dimanche matin il y avait un marché sur cet emplacement. Je signale que seulement un petit panneau marron contre les arbres (facile à voir quand on va se garer le soir ) était situé à l'entrée du parking et que sur l'horodateur c'était écrit "parking gratuit les samedis et les dimanches"! Au lieu de visiter la ville nous avons passé la journée à récupérer notre véhicule.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Violettina merci pour vos compliments sur notre hôtel.
Nous sommes désolés des désagréments causés par l'enlèvement de votre voiture. La meilleure solution pour le parking est vraiment le parking souterrain de la Médiathèque situé à moins de 100 m de l'hôtel.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vos vous reviendrez une prochaine fois pour prendre vraiment le temps de visiter Narbonne !
Tout nos meilleurs vœux pour l'année 2013 et A Bientôt !
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cette hôtel de centre ville mérite son étape. Sa situation au cœur de la ville permet de tout faire à pied. Ma chambre était petite mais de qualité (la 8). La salle de bain/WC par contre était plus grande mais pas "rénovée" depuis quelques années. Le petit déjeuner est servi dans une très belle pièce avec tout le nécessaire (enfin des bon croissants !). le gros point noir reste le stationnement même si l'avenue à quelques dizaines de mètres permet de trouver des places mais payante...(j'ai pris un pv à 17h30 = les pervenches passent tard !!).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de faire ce bon commentaire sur notre hôtel.
Concernant le stationnement, il existe des places de stationnement payant avec horodateur et dans ce cas comme vous l'indiquez attention aux horaires !! La meilleures solution est d'aller au Parking de la Médiathèque à moins de 100 m de l'hôtel (gardé et sécurisé) et qui propose des tarifs attractifs par tranche de 24 H (Se renseigner à l'accueil).
Merci encore pour votre avis et Meilleurs vœux pour l'année 2013 !
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'avais une chambre au 2ème étage joliment décorée et spacieuse. L'hôtel a beaucoup de caractère, et est situé dans un ancien immeuble charmant en plein centre ville dans une rue calme. Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable, et le personnel est très gentil/ courtois. Il ya même une garage pour garer sa voiture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher "Pigeonvoyageur" ! Je tenais à vous remercier pour votre récent témoignage qui nous va droit au cœur. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble l'équipe. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement, Jean-Luc Guillot.
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

satisfaction pour cette semaine de vacances de détente à Narbonne où l'accueil et la qualité de service est de haut niveau

devis respecté de niveau très correct

description exacte sur le site internet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire, cela nous fait toujours plaisir de voir nos efforts quotidien récompensé !!!

Vous connaissez La Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Résidence

Adresse: 6 rue du 1er mai, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 2 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Résidence 3*
Idéalement situé au cœur de ville et à quelques pas des monuments historiques de Narbonne, profitez du confort d'un hôtel où tout est prévu pour vos séjours de détente ou vos déplacements professionnels.Véritable institution de l’hôtellerie Narbonnaise, La Résidence est abritée dans un hôtel particulier du XIXème siècle qui mêle charme et authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Narbonne
La Residence Narbonne
Residence Narbonne
Hotel Residence Narbonne
La Residence Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.