“Pas mal” 3 5 étoiles

La Résidence a été ajouté à vos Favoris
La Résidence
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du 1er mai, 11100 Narbonne, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 24 hôtels à Narbonne
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien situé et calme, profite de l'absence de concurrence.

J'ai regretté :
- les WC dans la salle de bains ;
- la pomme de douche dont la position n'est pas réglable (jet à 45 °)
- la fermeture de fenêtre cassée.

J'ai apprécié le prix raisonnable, ce qui tempère les critiques ci-dessus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ! . Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à choisir votre chambre au 04 68 32 19 41 !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

En déplacement professionnelle, j'ai découvert cet hôtel que je recommande également pour un voyage en amoureux.
Charme mêlant ancien et moderne. Et une douce odeur de lavande accompagnera votre nuit.
J'ai eu peur que l’insonorisation soit mauvaise mais en fait une 2ème porte permet de couper les sons venant du couloir.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre historique, il suffit de se laisser imprégner par la douceur "du sud" et de flâner dans les rues de Narbonne.
Quand au personnel, accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vos commentaires nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ! Pour déplacements les professionnel, nous proposons une étape en chambre avec petit déjeuner. Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner au 04 68 32 19 41 !
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Avons passé deux nuits dans cette grande bâtisse décorée avec charme mélangeant l’ancien et le moderne. Petit déjeuner copieux avec fruits frais et délicieuses crêpes. Chambre agréable malgré la mauvaise insonorisation de la salle de bains mais qui ne gêne pas grâce au sas qui donne sur la chambre. Personnel agréable et serviable.
Bien situé près du canal de la Robine. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vos commentaires nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ou vous pourrez découvrir les tous nouveaux aménagements des promenades le long du Canal De La Robine (Classé par L'UNESCO) ! Inauguration le 14 Juillet avec spectacle en plain air !!! ! N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 32 19 41
Gérone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

És un hotel situat just darrera la Catedral i l'Hotel de la Ville de Narbona. Molt cèntric i tranquil.
Hi vam fer parada durant una ruta cicloturista. Té aparcament privat per a les bicicletes i està molt ben situat respecte les vies d'accés i sortida. També de la Gare SNCF.
El millor, el personal. Molt amables en tot moment, mostrant preocupació per tot allò que necessitéssim. Molt acollidor.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Hôtel charmant dans une bâtisse XIXème siècle. Chambre propre et bien tenue. Personnel aimable. Très bien situé au coeur même de la ville, petite rue très calme adjacente au canal de la Robine. Recommandable, Moi-même je compte y retourner l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur notre hôtel. Votre plaisir est notre récompense ! Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochaine visite !
Sincères salutations.
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bonjour, Hotel bien placé - attention réserver la place de parking (3 ou 4 places) parties communes agréables, bonne literie, mais pour le reste c'est très trtès moyen, salle de bain d'un autre temps et peintures de la chambre datant des années ????????? La direction doit revoir sa copie.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour, Nous entretenons régulièrement notre hôtel avec soin et rénovons chaque année une série de chambres. Je suis désolé que la peinture du cadre de la fenêtre de votre chambre soit craquelée, mais nous profitons de l'hivers pour corriger ces petits défauts qui apparaissent parfois dans un immeuble qui a plus de 150 ans. D'ici quelques semaines, tout sera corrigé !
Concernant le parking, nous n'avons que quelques places à l'hôtel mais il existe de nombreuses places dans la rue (avec horodateur) et le parking souterrain de la médiathèque est à moins de 100 m de l'hôtel ! En espérant vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations.
lima
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Situé en plein centre ville de Narbonne et dans un immeuble du XIX siècle, cet hôtel nous a séduits par son savant mélange d'ancien et de moderne dans la décoration des chambres et des espaces communs. L'accueil était des plus agréables. Notre chambre avait été rénovée tout récemment et était bien équipée avec une literie de qualité. Le petit-déjeuner était varié et il y avait des produits régionaux (confiture, miel ...).
Attention toutefois à votre voiture : le matin suivant nous avons eu le désagrément de ne pas la retrouver dans le parking le long des berges. La police municipale l'avait emportée à la fourrière car le dimanche matin il y avait un marché sur cet emplacement. Je signale que seulement un petit panneau marron contre les arbres (facile à voir quand on va se garer le soir ) était situé à l'entrée du parking et que sur l'horodateur c'était écrit "parking gratuit les samedis et les dimanches"! Au lieu de visiter la ville nous avons passé la journée à récupérer notre véhicule.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Violettina merci pour vos compliments sur notre hôtel.
Nous sommes désolés des désagréments causés par l'enlèvement de votre voiture. La meilleure solution pour le parking est vraiment le parking souterrain de la Médiathèque situé à moins de 100 m de l'hôtel.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vos vous reviendrez une prochaine fois pour prendre vraiment le temps de visiter Narbonne !
Tout nos meilleurs vœux pour l'année 2013 et A Bientôt !