“excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 23 hôtels à Narbonne
Bonn, Allemagne
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

un excellent hotel pour ce prix. L'hotel réunie l'ancient ambience du batiment avec une intérieure très moderne. Très agréable. On a garé nos vélos dans la garage. Perfect. L'hotel est situé dans le centre de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Residence, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bravo et merci pour votre avis. Vous êtes la 80ième à vous exprimez sur notre Hotel et votre avis nous encourage à continuer !

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel au cœur historique de la ville, est à un excellent emplacement pour explorer Narbonne et ses alentours. À proximité des lieux de visites et à juste quelques minutes à pied de la gare. Le personnel de l'hôtel est accueillant et toujours à votre écoute, il vous conseille aussi de bons petits restaurants! Pour notre voiture de location, nous avons trouvé le Parking de la Médiathèque, qui est à 1 minute seulement de l'hôtel! Notre chambre était très agréable, et tout confort! Nous reviendrons ici et chaque fois que nous retournons à Narbonne!

Astuce pour la chambre : Une bonne idée est le bar dans un salon de l'hôtel où vous pourrez vous détendre ou lire tranqui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Residence, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour vos commentaires et tous ces bons "tuyaux" pour découvrir narbonne dans les meilleures conditions !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Pour ma deuxième visite à Narbonne, j'ai à nouveau choisi l'hôtel La Résidence et je ne le regrette pas.
J'ai retrouvé toute l'équipe au complet avec toujours de bons tuyaux sur les dernières curiosité à voir et les meilleures tables ou manger. Et toujours une météo de rêve en cet fin d'été !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Residence, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci pour votre message. Nous sommes toujours heureux de constater que nos clients reviennent et apprécient notre hôtel. Lors de votre prochaine visite, vous pourrez profiter des nouvelles zones piétonnes du centre ville et flâner dans le marché qui est de retour sur les berges du canal, aux Barques et sur le cours Mirabeau. A bientôt pour de nouvelles découvertes à Narbonne !
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

petit hôtel sympa et personnel très accueillant
des efforts sont visiblement faits pour rendre ce lieu très sympathique, c'est réussi
je le conseille pour un séjour dans cette charmante ville
idéal étape d'une ou deux nuits comme nous l'avons fait

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ancien hotel particulier rénové, cet établissement est idéalement situé en plein coeur de Narbonne. La décoration est moderne, sympathique et le personnel accueillant à souhait. Le petit déjeuner est copieux (buffet) avec la présence de fruits frais.
En conclusion, excellent rapport qualité/prix, un bon plan sur Narbonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
narbonne2011, Propriétaire de La Residence, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci de la part de toute l'équipe d ela Résidence pour votre commentaire, ils sont notre récompense !
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien situé et calme, profite de l'absence de concurrence.

J'ai regretté :
- les WC dans la salle de bains ;
- la pomme de douche dont la position n'est pas réglable (jet à 45 °)
- la fermeture de fenêtre cassée.

J'ai apprécié le prix raisonnable, ce qui tempère les critiques ci-dessus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
narbonne2011, Propriétaire de La Residence, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ! . Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à choisir votre chambre au 04 68 32 19 41 !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

En déplacement professionnelle, j'ai découvert cet hôtel que je recommande également pour un voyage en amoureux.
Charme mêlant ancien et moderne. Et une douce odeur de lavande accompagnera votre nuit.
J'ai eu peur que l’insonorisation soit mauvaise mais en fait une 2ème porte permet de couper les sons venant du couloir.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre historique, il suffit de se laisser imprégner par la douceur "du sud" et de flâner dans les rues de Narbonne.
Quand au personnel, accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vos commentaires nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ! Pour déplacements les professionnel, nous proposons une étape en chambre avec petit déjeuner. Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner au 04 68 32 19 41 !

Vous connaissez La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Residence

Adresse : 6 rue du 1er-Mai, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°2 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Residence 3*
Idéalement situé au cœur de ville et à quelques pas des monuments historiques de Narbonne, profitez du confort d'un hôtel où tout est prévu pour vos séjours de détente ou vos déplacements professionnels.Véritable institution de l’hôtellerie Narbonnaise, La Résidence est abritée dans un hôtel particulier du XIXème siècle qui mêle charme et authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Narbonne
Residence Narbonne
La Residence Narbonne
Hotel Residence Narbonne
La Residence Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.