“Trés bien, mais un peu cher” 4 5 étoiles

La Résidence
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du 1er mai, 11100 Narbonne, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Narbonne
Seyssinet-Pariset, France
“Trés bien, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cette hotel situé en plein centre historique de la ville est confortable et l'accueil est chaleureux, le personnel aimable. Le batiment ancien abrite des chambres modernes, calmes et trés bien équipée. Un parking est à disposition: attention prévenait si vous voulez l'utilser, autrement à moins de 100m il y a le parking de la médiathèque pas trés cher, moins honéreux que celui de l'hotel. Le prix me semble cependant un peu cher pour un hotel de province, avec un petit déjeuner il faut compter pus de 100€ la nuit. Cependant son emplacement sauve la mise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Pour votre prochain séjour nous vous encourageons à réserver directement auprès de notre hôtel au 04 68 32 19 41 ou sur notre site officiel www.hotel-laresidence-narbonne.fr. Vous verrez que les meilleures tarifs et conditions y sont disponibles toute l'année. Notre système de réservation est sécurisé, plus rapide et les réservations facilement modifiables. Les réceptionnistes de l'hôtel: Kathryn, Patricia ou Franz se feront un plaisir de vous répondre au téléphone en Français et anglais au 04 68 32 19 41 , 7J/7 24H/24H.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petite résidence tres bien tenue, décorée avec gout. Personnel convivial et agréable.
Les chambres sont spacieuses.
L'hotel est situé à 300m de l'hotel de ville, mais bénéficie d'un calme absolu (petite rue en retrait).
Un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au deuxième étage. pour 15 euros de plus par nuit, prendre les chambres lu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SAINT-DENIS-LES-BOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé, à l'hôtel de la Résidence, un excellent séjour. Rien à redire, de l'accueil très professionnel
au petit-déjeuner, excellent. A conseiller aussi pour son emplacement en plein coeur de ville. Nous conseillons cette belle adresse !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Toute l'équipes de La Résidence et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce bon commentaire ! Votre satisfaction est notre récompense ! Dans l'attente de vous revoir nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bonn, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

un excellent hotel pour ce prix. L'hotel réunie l'ancient ambience du batiment avec une intérieure très moderne. Très agréable. On a garé nos vélos dans la garage. Perfect. L'hotel est situé dans le centre de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bravo et merci pour votre avis. Vous êtes la 80ième à vous exprimez sur notre Hotel et votre avis nous encourage à continuer !
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel au cœur historique de la ville, est à un excellent emplacement pour explorer Narbonne et ses alentours. À proximité des lieux de visites et à juste quelques minutes à pied de la gare. Le personnel de l'hôtel est accueillant et toujours à votre écoute, il vous conseille aussi de bons petits restaurants! Pour notre voiture de location, nous avons trouvé le Parking de la Médiathèque, qui est à 1 minute seulement de l'hôtel! Notre chambre était très agréable, et tout confort! Nous reviendrons ici et chaque fois que nous retournons à Narbonne!

Astuce pour la chambre : Une bonne idée est le bar dans un salon de l'hôtel où vous pourrez vous détendre ou lire tranqui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour vos commentaires et tous ces bons "tuyaux" pour découvrir narbonne dans les meilleures conditions !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Pour ma deuxième visite à Narbonne, j'ai à nouveau choisi l'hôtel La Résidence et je ne le regrette pas.
J'ai retrouvé toute l'équipe au complet avec toujours de bons tuyaux sur les dernières curiosité à voir et les meilleures tables ou manger. Et toujours une météo de rêve en cet fin d'été !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Merci pour votre message. Nous sommes toujours heureux de constater que nos clients reviennent et apprécient notre hôtel. Lors de votre prochaine visite, vous pourrez profiter des nouvelles zones piétonnes du centre ville et flâner dans le marché qui est de retour sur les berges du canal, aux Barques et sur le cours Mirabeau. A bientôt pour de nouvelles découvertes à Narbonne !
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

petit hôtel sympa et personnel très accueillant
des efforts sont visiblement faits pour rendre ce lieu très sympathique, c'est réussi
je le conseille pour un séjour dans cette charmante ville
idéal étape d'une ou deux nuits comme nous l'avons fait

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Résidence

Adresse: 6 rue du 1er mai, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Résidence 3*
Idéalement situé au cœur de ville et à quelques pas des monuments historiques de Narbonne, profitez du confort d'un hôtel où tout est prévu pour vos séjours de détente ou vos déplacements professionnels.Véritable institution de l’hôtellerie Narbonnaise, La Résidence est abritée dans un hôtel particulier du XIXème siècle qui mêle charme et authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Narbonne
Residence Narbonne
La Residence Narbonne
Hotel Residence Narbonne
La Residence Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.